corrigo Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Fighting force peut -être considéré comme le street of rage en 3D jamais sorti (du moins, c'est ce que j'ai ressenti en jouant à ce jeu.) Il devait sortir sur Saturn, mais à part une vidéo dans "Core Demo Disc" and "Saturn Power N. 1", le jeu n'a jamais montré le bout de son nez sur la Saturn. le mal va peut-être être réparé par drx, qui propose une version beta du jeu, mais moyennant finance : 620$ !!! Si la somme est atteinte, il publiera le jeu. et si ça se relève concluant, il sortira un autre jeu Dc annulé (Soul Reaver 2?) Grosse anarque ou pas ? à vous de voir, drx a déja sorti la version Megadrive de prince of persia 2, qui n'est pourtant jamais sorti. Plus d'info ici Modifié le 6 septembre 2008 par corrigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est vache de faire payer mais je pense qu'il a du raquetter sévère pour les avoirs donc, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Petite mis à jour pour dire que la somme est largement atteinte, y'en a plein qui sont motivé. L'excédent sera reversé sur le prochain jeu, ce sera un jeu DC (soul reaver 2 ? ) Pas beaucoup de commentaires, où sont les SEGA fans, vous vous en foutez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Petite mis à jour pour dire que la somme est largement atteinte, y'en a plein qui sont motivé.L'excédent sera reversé sur le prochain jeu, ce sera un jeu DC (soul reaver 2 ? ) Pas beaucoup de commentaires, où sont les SEGA fans, vous vous en foutez ? De Fighting force, oui un peu Mais je suis beaucoup plus intéressé par Soul Reaver 2 sur dreamcast J'espère que l'iso se retrouvera accessible sur le net, par contre je ne suis pas pré à payer pour ça Car je peux toujours y jouer sur Ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 bah ouais Fighting Force c'est pas le top du top comme jeu non plus... (y'a qu'à voir le 2 sur DC) perso ça ne m'interesse pas car j'ai une Sat Jap model 1 qui n'est pas pucée donc c'est pas un iso de ce jeu qui va m'enflammer pareil pour soul river 2, j'ai déjà eu du mal avec le 1... je préfèrerais genre un planet harrier sur DC ou castlevania resurection !!!!!!! mais là pas de quoi se déboiter la mâchoire quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ou castlevania resurection !!!!!!! Le concurrent direct de DN Forever pour le titre d'arlésienne du JV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Shenmue 3 ? Vraiment pas ? Comment ça budget restreint ? Hopopopo, veut pas savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bah ouais Fighting Force c'est pas le top du top comme jeu non plus... (y'a qu'à voir le 2 sur DC) Le 2 était assez raté par contre le 1 faisait partie des très bon jeux qui devaient sortir sur Saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ? J'ai pourtant bel et bien souvenir du test de fighting force sat dans un megaforce, est ce qu'il a ete annulé entre deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) ?J'ai pourtant bel et bien souvenir du test de fighting force sat dans un megaforce, est ce qu'il a ete annulé entre deux? J'ai aussi ce test mais il n'est jamais sorti comme d'aures jeux testés dans megaforce. Il faudrait retrouver les journalistes du mag pour mettre la main sur ces jeux. Modifié le 12 octobre 2008 par vbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 En général, quand les magazines recevaient un jeu à tester, ils avaient le jeu seulement pendant une petite période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Bon Kékidi en parle déjà dans les nouvelles, mais fighting force beta est dispo. Pour avoir testé, le jeu est jouable à 2, et est plus nerveux/fluide dans les coups que les versions ps1/pc/n64 Plus de coups sont présents aussi (les 6 touches de la manette sont exploités) Quelques niveaux sont jouables (6 au total), et le 1er rappelle bien celui que l'on connait dans les autres versions. Par contre, 2 persos sur 4 sont jouable sur SSF le robot vulcan déforme l'image, ce qui fait que l'on voit rien, et la grosse brute (Hammer), ne bouge pas de son axe. Ces défauts sont-ils seulement sur ému et non sur une vraie console ? Heureux possesseurs de saturn pucés, à vous de nous donner la réponse. Modifié le 3 novembre 2008 par corrigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés