Invité ZeDieu Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Hello, Voilà, sur internet et même dans la vie quotidiène on fait ke de parler de Chuck Norris, et on dit k'il a déjà compté plusieurs fois jusk'à l'infini, k'il peut taguer le mur du son, k'il gagne le puissance 4 en 3 coups, ke...etc Mais moi là j'en ai marre, et je lui propose un défis, Je vais mettre la pâté à ce Chuck Norris dans un bras d'fer, On verra bien ki est le roi !! Vous allez me dire: "mais il est dingue ce mec il va mourir contre Chuck Norris" Mais n'oublié pas ki je suis, DIEU, Alors si t'es là Chuck Norris, sache ke je t'attend de pied ferme pour te ni*** au BRAS DE FER !! Hein !? T'as intérèt à venir ke je te pète la tronche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Death, on m'a volé ma place de maître incontestés de la poubelle du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Roundhouse kick ! Et un dieu de moins, un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon il arrive ce Tchuk Nourrice !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Très fort ce Chuck Norris, il a réussi à te balancer un roudhouse kick dans la geule sans que tu t'en apercoive! Quand ca me dira tu? A 18h56 précisément, même qu'Antekrist l'a vu dans ce message: Roundhouse kick !Et un dieu de moins, un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 De toute façon, un dieu de 12 ans et de 1 m 10 de haut, s'est pas dur à battre. Un coup de vent avec un cerf volant dans les mains et il est déjà dans l'arbre à mamie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ralala Chaos a trouvvé un adversaire de 12ans à sa hauteur. Enfin un adversaire en dessous de 15ans pour Chaos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ralala Chaos a trouvvé un adversaire de 12ans à sa hauteur. Enfin un adversaire en dessous de 15ans pour Chaos! Hey haut, je fais pas 1 mètre 20 les bras levé moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne rentrée et n'oublie pas ton gouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ptdr Orbi. Et, oublie pas tes BM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Dieu est assis à la droite de Chuck Norris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouais, il lui a donné le pouf car vue sa taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon écoute mon petit le dernier a avoir fait un bras de fer avec Chuck Norris s'apppelait superman, le pardant a du mettre son slip par dessus son pantalon... Bref va te coucher , tu as cours demain, et ne t'inquiète pas les hommes en blouses blanches vont venir tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 D'façons n'importe qui peut le battre Chuck Norris, c'est un papi maintenant... mais essaye un peu de faire un bras de fer avec Yarrick, lui c'est autre chose ! (surtout si il utilise son "bras" droit) (et puis on sait bien que Chuck Norris essaye juste de copier le commissaire Yarrick... [/private joke])(et désolé si y'a que Space Wolf qui comprend de quoi je parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Yarrick ? kesako? le rival de mon ami chuck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le commisssaire Yarrick est un perso de Warhammer 40k (donc que seul Space Wolf doit connaitre ), qui, si on en croit les forums de Dawn of War, aurait (dans le désordre) créé l'Empereur-Dieu de l'humanité, servi de modèle pour la création de Chuck Norris, et foutrait la honte a Slaanesh dans bien des domaines... Et pour comprendre pourquoi un bras de fer avec lui n'est pas une bonne idée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le commisssaire Yarrick est un perso de Warhammer 40k (donc que seul Space Wolf doit connaitre ), qui, si on en croit les forums de Dawn of War, aurait (dans le désordre) créé l'Empereur-Dieu de l'humanité, servi de modèle pour la création de Chuck Norris, et foutrait la honte a Slaanesh dans bien des domaines...Et pour comprendre pourquoi un bras de fer avec lui n'est pas une bonne idée : Et qui a créé Yarrick d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Un bras bionique ! C'est de la triche Quoique, on ferme les yeux face à Chuck, il y en a marre du "Chuck Norris Ever Wins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Un bras bionique ! C'est de la triche Ce qui est de la triche surtout, c'est que ce Yarrick soit tout seul. Il n'y aura pas de challenge pour Chuck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Zut, la page d'uncyclopedia ("the content-free encyclopedia") sur le Commissaire Yarrick a été virée... encore un coup des Chinois communistes mutants de l'espace ! Plus sérieusement : Yarrick > Looney Tunes > WH40k > Chuck Norris. (et oui, les blagues sur Chuck Norris ça commenc eà bien faire, y'a des sites pour ça, pas besoin de polluer notre bô forum...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce qui est de la triche surtout, c'est que ce Yarrick soit tout seul. Il n'y aura pas de challenge pour Chuck. Il y a déjà eu un affrontement entre Yarrick et Chuck Norris... Au bras de fer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est marrant Yarick On dirait M.Bison qui s'est fait greffé une pince de fête foraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ptdr Orbi.Et, oublie pas tes BM. Haha !! T'es naz', c'est pas de BM mais des BN T'es nul, t'es con, t'arrive pas à me rendre con !! PS: BN come Biscuit Nante Sinon j'ai pas 12 ans mais 14 Et pi ton Yarrick il ne fait même pas le poid contre Chuck Norris, alors c'est pour te dire ke kontre moi il ne pourra rien !! Bande de naz', Dieu ne sait pas tout, Dieu ne vois pas tout, mais Dieu bat tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai du mal à te suivre zedieu, tu ouvre ce topic pour te rebeller contre Chuck Norris, et tu dit ensuite qu'il rétame sans problème Yarrick? A ta place, je soutiendrais Yarrick vu qu'il est un challenger pour CN, mais après tout, c'est à toi de te décider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah non je le défend pas je dit juste ke dans l'ordre c'est Dieu >Mon chat (il fait mal celui-là) >Chuck Norris > Yarrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés