Seb nukem Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Les castlevania et les advance wars sont très bons, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour le nouveau donjon, il y a de fortes chances que ce soient les Singing mountains (prévues dans le jeu d'origine mais pas développées par manque de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 SquareEnix nous annonce Chrono trigger DS début 2009 pour nous autres européens (cf jeuxvideo.com). Plutôt une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 En parlant de Square-enix, j'ai pu toucher à une version DS de FFIV en français mais avec les dialogues (audio) en JAP, une pure merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'ai pu toucher à une version DS de FFIV en français mais avec les dialogues (audio) en JAP ROM hackée ? J'avais trouvé un iso modifié de Tales of the Abyss en anglais avec les voix jap comme ça... (mais je veux bien plus d'infos si c'est possible, éventuelement en PM si ça peut amener des ennuis avec Derrick ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 D'après cette news, le remake comporterait une nouvelle fin, les cinématiques issues de la version playstation, un bestiaire et une sorte de carte des trésors... Ca fleure plutôt bon tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 En tout as va falloir que j'économise en vue de sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 D'après cette news, le remake comporterait une nouvelle fin, les cinématiques issues de la version playstation, un bestiaire et une sorte de carte des trésors... Ca fleure plutôt bon tout ça! Pas pour moi. Ils ne se sont pas foulés, je trouve Ca se fera sans moi, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Le bestiaire, il y était pas déjà sur Playstation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 sisi, il y etait deja. Comme tous les portages d'oldies sur PSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés