Aller au contenu

Metal slug 7


PsyKoTine

Messages recommandés

hello,

je voudrais avoir une confirmation, j'ai vu des videos de metal slug 7 sur DS, et je crois qu'il n'y a pas de sang (alors qu'il s'agit d'une sortie pour le japon) bref un nouveau metal slug c'est cool par contre sans le sang ça l'est moins...

Merci Nintendo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de sang pour que le jeu soit "6 ans et +" (tuer ne gêne pas, le sang oui faut croire).

Sinon c'est peut-être un des rares jeux où je me dis que le recyclage de sprites est une bonne chose. On repart au moins sur des persos qui ont de la gueule (je rejoins Antekrist sur la version GBA, sympathique mais vraiment sans plus).

Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que certaines animations sont hachées/saccadées ? Genre quand les ennemis meurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que certaines animations sont hachées/saccadées ? Genre quand les ennemis meurent

C'est que les animations ont changé, elles sont plus détaillées. Par contre faut changé le joueur parce qu'il est franchement médiocre. Même moi je meurs pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un Metal Slug, qui ressemble à un Metal Slug, après j'espère que ça ne sera pas un clone trop court et sans innovation, mais long avec plusieurs chemins et passages délires cachés :siffle:

Et un autre scénario que ces zombis ou ces Martiens que l'on connaît déjà par cœur :P

Sinon j'aime bien le coup du chef des méchant que l'on affronte plusieurs fois, et qui prend sa raclé à chaque fois :diable:

J'ai peu être enjolivé mes souvenir, mais il me semble que dans un épisode (2 ou 3), l'espèce de Sadam contre toute attente change de camp à la fin pour se battre avec nous contre les martiens ? :siffle:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu être enjolivé mes souvenir, mais il me semble que dans un épisode (2 ou 3), l'espèce de Sadam contre toute attente change de camp à la fin pour se battre avec nous contre les martiens ? :siffle:

L'espèce de Saddam (le général Morden si je me souviens bien) se fait capturer et ce sont ses soldats qui nous filent un coup de patte dans le 2 /X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espèce de Saddam (le général Morden si je me souviens bien) se fait capturer et ce sont ses soldats qui nous filent un coup de patte dans le 2 /X.

J'étais pas très loin :siffle:

ça m'avait bien fait rire ça, ainsi que les martiens, et l'arme laser qui les tranches en deux, à moins que ça soit dans le 3 ou autre ça :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

voilà j'ai testé, bon j'ai trouvé moins fade que les 4,5,6...

bon déjà, les deux écrans ne sont pas bien utilisés... (l'écran tactile sert de Map donc aucun interet...)

sinon la résolution est vraiment pourrie !!! NeoDS assure mieux, un comble !!!

à part ça c'est un Metal Slug, à noter que le combat shool est présent et que c'est le 1er slug intégralement en français...

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé avec ton linker ? J'ai pour ma part rencontré un souci : la création de la sauvegarde en début de partie n'est jamais arrivée à terme. Au bout d'un moment ça m'a saoulé, j'ai fait un reset et forcément ça m'a baisé ma sauvegarde.

Deuxième tentative idem. Elle est vraiment longue la création de la sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai pas dit ke Sadam Hussen était allemend !

J'ai dit k'il me semblait ke c'etait les allemend et pas Sadam Hussen ki t'aidait à la fin de Metal Slug 5 ou X ché pu

Mais maintenant ke tu le dit y'avait peut-être aussi Sadam ki t'aidé

Pour remettre les choses dans leur contexte ce ne sont pas l'armée nazie mais une caricature. La croix gammée est remplacée par une croix tout con, le général ressemble en effet à Saddam Hussein (que Satan ai son âme ^^ ) et en effet il t'aide contre les extra-terrestres à la fin du X (et du 2 pour le coup je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas des nouvelles armes dans le X, genre le fusil laser, et/ou des passages (très) légèrement différents ? C'est les deux seuls auxquels j'ai joué, et même si c'était y'a un moment, y'avait quand même quelques différences, certes minimes, mais il y en avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, tout ce que vous voulez. C'est vrai que j'aurais pu en écrire trois pages sur le fait que le sprite du quatrième soldat en partant de la droite a changé la couleur de son caleçon et tout ce que vous voulez, mais à la fin c'est quand même le même jeu.

Et c'est pas Saddam qui nous aide d'abord (c'est Morden son nom au passage) mais ses soldats, vu que lui est attaché comme un con à une plaque de ferraille, na :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.