eternal-newbie Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est normal que cela te rappelle cela ...C'est ca. à toi. -Pourquoi tu ne parles que des femmes? -Je veux être une femme. -Quoi? -Je veux être une femme. -Désormais, je veux que vous m'appeliez Loretta. -Quoi? -C'est mon droit en tant qu'homme. mythique ! Bon, vu mes légendaires aptitude en la langue de Charles Cecil, je suis allé piquer une trad sur La Coccinelle du Net, donc je ne garanti rien au niveau de la qualité mais décide quand-même de faire confiance à l'auteur : Sur des jambes en bonbon l'homme araignée arrive Doucement à travers l'ombre du soleil couchant Dérobant au-delà des fenêtres la joie de la mort Cherchant la victime tremblante dans le lit Découvrant la peur dans la rencontre des ténèbres Et soudain un mouvement dans le coin de la chambre Et il n'y a rien que je puisse faire Quand je réalise avec peur Que je suis le dîner de l'homme araignée ce soir Doucement il rit et secoue la tête La vermine est proche maintenant, proche du pied du lit Et plus silencieux que l'ombre et plus rapide que les mouches Ses bras sont tout autour de moi et sa langue dans mes yeux Reste calme, et silence mon cher garçon Ne lutte pas comme ça ou je ne ferai que t'aimer De plus, il est trop tard pour t'enfuir Ou allumer la lumière Tu es le dîner de l'homme araignée ce soir Et je me sens comme dévoré par un milliard de trous poilus tremblants Et je sais qu'au matin Je me réveillerai dans le froid tremblant Et que l'homme araignée est toujours affamé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Lullaby de the Cure Lullaby voulant dire berceuse, les paroles me renvoient à mes propres méthodes pour calmer les enfants : "Essaye de ne pas penser au monstre se cachant dans le placart, si il tente de t'attaquer, celui sous le lit te protégera ... hein ... mais non, le monstre sous le lit ne va pas te manger ... pas tout de suite, il n'aime pas les petits enfants, il va attendre que tu ais 15 ans avant de te manger et d'ici là, il te protégera contre les autres." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Lullaby de the CureLullaby voulant dire berceuse, les paroles me renvoient à mes propres méthodes pour calmer les enfants : "Essaye de ne pas penser au monstre se cachant dans le placart, si il tente de t'attaquer, celui sous le lit te protégera ... hein ... mais non, le monstre sous le lit ne va pas te manger ... pas tout de suite, il n'aime pas les petits enfants, il va attendre que tu ais 15 ans avant de te manger et d'ici là, il te protégera contre les autres." Bingo ! La traduction est d'un certain mymimuse, merci à lui . Modifié le 23 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bingo !La traduction est d'un certain mymimuse, merci à lui . S'élevant, de retour dans la rue J'ai fait mon temps et pris mes risques J'ai parcouru la distance, mais maintenant je suis à nouveau sur pied Simplement un homme et sa volonté de survivre Si souvent, et si rapidement Vous échangez votre passion pour la gloire Ne perdez pas votre emprise sur vos rêves du passé Vous devez combattre pour les garder en vie. Si je ne dis pas de bêtise, cette chanson a servit de generique pour un film à succès au cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 S'élevant, de retour dans la rueJ'ai fait mon temps et pris mes risques J'ai parcouru la distance, mais maintenant je suis à nouveau sur pied Simplement un homme et sa volonté de survivre Si souvent, et si rapidement Vous échangez votre passion pour la gloire Ne perdez pas votre emprise sur vos rêves du passé Vous devez combattre pour les garder en vie. Ce serait pas l'Oeil du Tigre ça ? (BO de Rocky je-sais-pas-combien.. on va dire le 3 au pif ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) Ce serait pas l'Oeil du Tigre ça ? (BO de Rocky je-sais-pas-combien.. on va dire le 3 au pif ?) Pas du premier ? Gertrude : Après vérification, il semblerait que se soit bien pour le troisième film . Modifié le 24 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je confirme c'était pour Rocky 3 avec Mr T! A toi Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'attendais quand même confirmation, même si c'était sûr que c'était cette chanson. J'ai dit que j'écrirais une lettreMais j'ai jamais eu le temps Et j'attends le jour Où j'hypnotiserai pendant la nuit [traduction trèèès littérale, j'ai aucune idée de ce qu'il/elle/eux veut dire par là] Les années que j'ai passé à ne penser Qu'à un moment qu'on connait tous les deux Un second passé comme dans une chambre vide Celà semble ne pas pouvoir être vrai Groupe très connu, mais c'est loin d'être leur chanson la plus connue il me semble (d'autant que contrairement à beaucoup d'autres elle a jamais été reprise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Toujours personne pour ce tube de Depeche Mode ? (pour indication, ce que j'ai posté c'est la traduction du 2ème couplet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Photographic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Quand même ! Il s'agit en effet de , de Depeche Mode (comment ça c'était un trop gros indice ? ). A toi Faab !PS : je préfère la perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Tu sais , ton pere et ta mere Disent que je ne suis pas bien pour toi Ils m'appellent le dechet des ruelles je ne sais pas quoi faire J'en ai marre de roder Juste pour passer par la porte de derriere J'ai rampé au milieu des poubelles Et ta mere a bondit en hurlant "Ne reviens plus jamais" Plus tard j'ai essayer de t'appeler Ta mere m'as dis que tu n'étais pas la Elle m'as dis de ne plus les deranger en rappelant A moins que je me coupe les cheveux J'en ai marre de roder Juste pour passer par la porte de derriere J'ai rampé au milieu des poubelles Et ta mere a bondit en hurlant "Ne reviens plus jamais" Modifié le 30 mars 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 rahhhhh je trouve pas, meme en googleisant approximativement la trad ;p je vais dire... White stripes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Non J'ai pas mis le refrain car il y a la phrase du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Je sais que c'est du Frank Zappa ça, mais alors pour retrouver le titre... Voilà trouvé : My Guitar Wants to Kill your Mama PS : sympa ton avatar de Kitarou faab Modifié le 30 mars 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Voila bien jouer , c'est ça Crevette , magnifique chanson avec ce break tres strange Je te redonne donc la main sympa ton avatar de Kitarou faab Merci , en general je change une fois par an. Etant fan de ce manga et de l'univers des yokai j'ai opté pour ce sympatique avatar , la signature devrait suivre Modifié le 30 mars 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bon alors ça sera une question de rapidité, à vos marques, prêts... Là où la rivière se briseL'eucalyptus et le chêne du désert Des épaves de Holden et des diesels bouillants De la vapeur à quarante cinq degrés Le temps est venu De dire qu'il est juste De payer le prêt De payer notre part Le temps est venu Un fait est un fait Ca leur appartient Rendons-le Y'a au moins deux indices dans les paroles concernant la nationalité du groupe, après ça devrait plus être trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Midnight oil "beds are burning" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Yep (encore) à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Dernier couplet de la chanson: Les choses que je vois aux infos sont insensées Un agent de change qui flingue ses 3 enfants et se jette sous un train Une mere qui laisse son enfant seul a la maison 2 semaines , livré a lui meme, trois ans , mangeant du ketchup et de la moutarde ,pleurant pour qu'on l'aide Le label veut une chanson sur une vie petillante J'ai du mal a essayer d'ecrire ce genre de merde qu'on joue dans les clubs toute la nuit Quand les gens souffrent ce soir Dieu sait que (titre de la chanson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 midnight oil time has come? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai trouvé en faisant une petite recherche google mais je dirais pas ce que c'est, d'abord parce que j'ai jamais entendu parler de ce type, et ensuite parce que j'ai aucune envie de devoir retrouver un truc à poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 (modifié) J'ai trouvé en faisant une petite recherche google mais je dirais pas ce que c'est, d'abord parce que j'ai jamais entendu parler de ce type, et ensuite parce que j'ai aucune envie de devoir retrouver un truc à poster Pour les amateurs de ce style de musique il est relativement connu midnight oil time has come? Heu c'est ta réponse a mes paroles ou celles de crevettes avant? Modifié le 31 mars 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 desolé, j'avais pas vu que tu l'avais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés