Hankroyd Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ce serait pas l'iguane ? SI par Iguane tu entends 'Iggy Pop', tu as raison : I wanna be your dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui c'est ça. Mais je laisse la main, Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 On va quand meme attendre confirmation de seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pardon, très occuppé ce week-end. Il s'agissait en effet de notre iguane préféré, Iggy pop. un lien qu'il est bien (pour une foi qu'il est à peu près calme, malgré ce qu'en disent les cordes de guitare) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Un facile : Le groupe est connu, l'album est connu et la chanson est connu ... J'espère ... Petite merde, tu es en plein dedant maintenant J'espère qu'il vont balancer la clée Tu aurais du me parler plus souvent que tu ne l'as fait Mais non, tu voulais vivre à ta manière. As-tu cambriolé des maisons récemment ? Seulement cinq minutes, Votre Honneur Le Ver, Lui et moi, seul à seul. Bébéééééééééé Voir voir maman, bébé Laisse mmoi te serrer dans mes bras Monseigneur, je n'ai jamais voulu qu'il ait des probèmes Pourquoi a-t-il fallu que tu me quitte ? Votre Honneur, laissez moi le ramener à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Un indice : c'est des flamants roses qui chante ceci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb nukem pas chez lui Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Pink floyd, album the wall (rapport au ver) mais après, le morceau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est bien tiré d'une des chanson de l'album 'the wall' l'utilisation de 'votre honneur' montre que l'on est dans un procès ... peut pas faire mieux comme indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) OK. The trial. Seb, pas mon pink floyd préféré. Modifié le 15 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) C'est pas ma préférer non plus, meme si je l'aime bien quand meme. Sir le coup c'est celle dont je me souviendais le mieux des paroles. Et la petite vidéeo qui va avec Modifié le 16 mars 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je suis né dans une tempete de feux croisés, puis j'ai hurlé pour avoir ma mère dans la pluie battante. Mais tout va bien maintenant, en fait, c'est le pied. (*** nom de la chanson, si je traduis c'est trop simple ***) c'est le pied pied pied... J'ai été élevé par une sorcière barbue sans dents. Puis éduqué avec un strap au travers de mon derrière. Mais tout va bien, maintenant, en fait c'est le pied. (*** nom de la chanson ***) c'est le pied pied pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 un indice sur votre écran. si si, regardez bien à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Rock'n'roll geek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Nan. Au dessus. Quand j'entends ça, moi, je saute sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Une chanson du rocky horror picture show ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Non. La chanson est un des plus gros tubes de mon groupe préféré, qui passe pour être un (voire le) des plus gros groupes de rock au monde. Desnier indice : Whoopy Goldberg à joué dans un film homonyme, avec la chanson à trouver qui sert de Bande originale au film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Jumping Jack Flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah ben quand même ! à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Il faudra penser à dire c'était quoi "l'indice à gauche" parce que bon, a mon avis il est pas visible des masses ... Une hyper connue, qui n'est pas une chanson de PD ... (Ah on me dis que si, cela en est une (indice inside ) : Maman, je viens de tuer un homme. J'ai mis un pistolet contre sa tête J'ai appuyé sur ma détente et maintenant il est mort. Maman, la vie vient de commencer Mais maintenant je suis parti et j'ai tout foutu en l'air Maman, hou-houhou Je ne voulais pas te faire pleurer Si à cette heure, demain, je suis pas revenu Continue, continue Comme si rien n'avait vraiment d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bohemian Rapsody de queen. Indice à gauche de l'écran : le logo des stones qui me sert d'avatar. tsss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) tiens, faut battre le fer tant qu'il est chaud (je suis sur de ma réponse sur queen, je l'avais étudié en anglais au collège...) Hé, juif, ne le fais pas mal.Prends une chanson triste et fais la mieux. Souviens-toi de la laisser dans ton coeur, Et la tu pourra commencer à la rendre mieux. Ah oui, avant qu'un modéro passe : cette chanson n'a rien d'antisémite. Ca me ferait mal et j'écoute pas de la merde. Modifié le 20 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Hey Jude des Beatles, mais pourquoi Juif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) Parce que la traduction de juif en anglais, c'est jude. La chanson s'adresse au fils de lennon, Julian, mais ça 'sonnait pas' du coup, McCartney a réduit à Jude, qui signifie juif en langue de Shakespeare. J'y suis pour rien, moi ! A toi de proposer un truc. Modifié le 20 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Mais c'est un prénom Jude, faut pas le traduire, faut le laisser tel quel. Comme Jude Law par exemple. Qu'est-ce que le mot juif viendrait faire là-dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) Comme expliqué plus haut, et si je mettais jude, ca fout le jeu par terre. Seb, j'aurais du mettre autre chose comme chanson. Modifié le 20 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés