Aller au contenu

Pier Solar and the Great Architects


Kékidi

Messages recommandés

La Megadrive est une console depuis longtemps éteinte. La DreamCast a connu une fin précoce mais a réussi à renaître de ses cendres. Et bien, la 16 bits de Sega va-t-elle ressuciter cette année ? En effet, un nouveau jeu est prévu pour la fin de cette année 2008. Il devrait sortir sur cartouche et CD. Pier Solar and the Great Architects est un RPG totalement original. Ce n'est ni un hack, ni un portage, ni une traduction. De plus il ne contient aucun élément repompé sur un autre jeu. Une belle aventure en perspective.

- Voir le site officiel de Pier Solar and the Great Architects, le nom officiel du jeu.

- Voir le site officiel de Tavern RPG, le nom de code du jeu.

- Voir le site Eidolon's Inn, une communauté à l'orgine de ce projet.

Quelques images :

shot_rejahouse.jpgshot_rejaext.jpgshot_forest0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOH :delire: ! Quelqu'un sait si le jeu est prévu en Français? (ça m'étonnerait; mais sait-on jamais?)

Sinon je trouve le site du jeu bien sympa ^^ .

Il est en anglais, c'est déjà pas mal :class:

C'est vrai que le site est vraiment bien foutu, en tout cas je suis impatient de savoir ce que ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Comme l'avait promis l'équipe, vous pouvez télécharger une démo sur le site officiel. Le fichier rom fonctionne parfaitement avec les émulateurs Gens et Kega Fusion. Il doit également marcher sur

Regen. Techniquement, la Megadrive semble on ne peut mieux exploitée : le jeu est vraiment très beau.

Quelqu'un sait si le jeu est prévu en Français?
Sur le site officiel, il y a un sondage pour élire quelle sera la seconde langue ajoutée dans le jeu. Le français semble bien parti.

Voir le sujet What language yould you like Pier Solar on? sur le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez ce post et celui-ci que je vous avais envoyés dans lesquel j'annonçais que les membres d'Eidolon's Inn recherchaient des gens pour les aider sur la création d'un jeu ?

Eh bien voici le fruit de leur travail :delire:

Des gens de ce forum les auraient-ils rejoints ?

Par ailleurs, le français a finalement été retenu ^^

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 ans après...

Pier Solar était jusqu'ici un chouette jeu, mais qui imposait d'avoir une Megadrive en état de marche.

Depuis septembre de l'année dernière, il est possible de faire tourner le jeu sur émulateur.

Pas n'importe quel émulateur, cependant. J'ai testé sous KEGA Fusion et Gens, et ça ne tourne pas. Mais alors, sous quoi-t-est-ce que ça tourne, me demanderez-vous ? Sous... MESS. Les derniers builds de MESSUI sont capables de faire tourner la rom déplombée, minus les sons CD, of course.

Ca passe nickel, en témoignent les captures d'écran ci-dessous.

c72545c6-8f47-4344-b381-bb8125c7bca6.jpg634001b9-70be-4ed2-b98e-f64b77ca7673.jpg

014b2155-b8dc-46ca-a7ea-05e32db9e34a.jpg1ad3fc08-9417-4dd3-86c2-199327ae044d.jpg

fb34665c-82da-4d21-8d4f-15d0d8215712.jpg

Et si vous voulez vous donner une bonne conscience, vous pouvez toujours acheter la cartouche chez Watermelon et récupérer la rom crackée. Il est bien évident que je ne donnerai pas les liens, ni ici, ni par MP, mais Google est même l'ami des méchants pirates de chez Tipiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.