Kékidi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Allez hop, bon anniversaire au tit nouveau Dorian. 20 ans tout rond, c'est le bon âge ça. C'est le temps où tu te la pète au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon anniversaire au nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Joyeux anniversaire Dorian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tiens encore un anniv ajd Bon Anniversaire Seifen Matt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Joyeux nanniv' Seiffeneuuuuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon anniv' au p'tit panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est vrai que c'est la saison des anniversaire. 1 par jour! Le mois de juillet est vraiment très productif! Bon z'anniversaire, le panda. Tiens un cadeau. Bonne bouffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mwooo morci all je me sens vieux xD pff sinon... dans 2 jours je quitte lile (koh samui) pour aller rejoindre bangkok la ville bruyante ;p Sinon merci kekidi mais a part si c'est des trefles a la saveur de bambou je suis pas preneur ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca se fait pas de refuser un cadeau Seifen! Si ça se trouve, y en a un qui a 4 feuilles dans le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Désolé Seifen Matt, c'est du trèfle normand. Bon c'est déjà du trèfle à 4 feuilles donc faut pas abuser. Sache que le trèfle est beaucoup plus nutritif que le bambou. Le bambou est quasiment pas calorique et en plus très dur à digérer. C'est pour ça que le pauvre Panda passe son temps à manger ou à digérer. (fin du quart d'heure culturel) Donc je n'ai qu'une chose à dire: Mangez du trèfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca sent le vécu ça... C'était pas un carnassier le chat? Ca a quel gout le trèfle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ah non, moi je mange pas du trèfle. Que de la viande! Mais j'ai fait un petit tour à la ferme (pas célébrité) pour chasser les souries et voire mes copines les vaches. C'est mes copains les bovins. Ca donne du bon lait, ça fait des bons steacks et des excellents rotis. Le lapin aussi c'est bon, surtout à la moutarde. Le poulet roti aussi c'est succulent. L'autruche aussi c'est fondant. Le bison saignant, hum quel délice... Le panda, pas gouté, peut pas dire... Mais faut le soigner quand même Mangez du trèfle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai l'impression que le dernier lapin que tu as mangé était fumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seifen_flemme_de_se_loguer Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ou p'tet qu'il l'a fume tout simplement... et puis ma sante mentale na pas a etre remise en cause... je suis equlibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oue 15 ans seifen , allez ds un an tu pourras ..... heu .... bah ...non rien je sors je sors Mina : joyeux anniv en retard sur EN ( mais bon je lui ai souhaite sur msn qd meme ) et encore felicitations pr ta maitrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Très bon anniversaire à ma pitite belle soeur Mina, avec 3 jours de retard, j'avais oublié sur le forum, mais on lui a bien fait aujourd'hui Très bon anniv Seiffen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Très bon anniversaire au fan (monomaniaque ? ) d'Alizée Comme on dit chez moi : Choyeux Zanifersaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Un petit beurre, des touyous, mini Julio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon aniversaireuuhhhhh le frangin ! Si t'es sage t'auras même un chtit cadeau ! Et du coca par terre à l'apéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et du coca par terre à l'apéro ! Remarque que j'ai eu la compassion de ne pas remettre ça sur le tapis (ou plutot sur le sol du McDo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Qu'est ce que c'est que ce tire groupé!!! Tout le monde nait au moi de juillet, ça doit être à cause du retour des cygogne pour l'été! Bon, bin en tout cas bonne anniversaire à Thomalizée. Tiens en cadeau une photo exclusive d'Alizée à NewYork: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Merci à tous, 17 ans déjà Alizée a bien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Happy Birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Jouyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Bon Anniversaire Modifié le 14 juillet 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés