Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:D Joyeux anniversaire!

J'ai 2 tortues  B)

Mais bon, c'est vraiment SUPER  intéressant comme animal.

:rolleyes: dsl pas pu m empecher :D

bah si c interessant une tortue ......elle adore qu on lui gratte la tete la mienne ........ok je sors ^^

de tte facon ma tortue c une tortue solaire , 2 h de soleil et c une voiture de course :P

shredder , ca veut dire quoi jedi ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bin. Bon anniversaire Siskoo. Un peu tard mais toujours dans les dates. Bin, dis donc t'es un vieux, t'aime aussi l'Amiga comme les vieux croutons?

Teu, teu, teu!!!! Quand on joue à Castlevania sur Gameboy, on la ramène pas, hein!? :P Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons? Non, mais ho, aucun respect, vraiment.... :D

Siskoo est encore plus vieux, il est amoureux du CPC, machine vénérable à la courroie brinquebalante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kékidi :diable:/b]

Ca va tu es toujours dans les temps, le courroux n'est pas pour aujourd'hui. :lol: Merci bien.

Après ceci, je vois que tu m'insultes :wacko:, l'amiga c'est pour les jeunes qui sont de la génération après la mienne. Comme le dit si justement je suis encore plus vieux.

En effet, j'ai eu la transition MO5 - CPC. Je tiens à préciser que c'était un CPC 464 à K7 avec écran monochrome. Il fallait attendre 5 minutes pour charger un jeu. (La précision c'est pour montrer l'age avancé :wacko: ).

Sigounet : critique pas les ainées, mon cpc est précieusement protégé et la dernière fois que je l'ai testé il fonctionnait toujours, c'est pas comme ces satanés amiga :P

Pour continuer sur le sujet, j'ai ressorti récemment les mag Amstrad Cent pour Cent, j'ai reparcouru quelques tests et quelques publicités, mine de rien c'était une époque bénie pour les jeux. Lorsque l'on voit la créativité et la diversité dans les jeux. On arrivait à te plonger dans des univers de folie avec des pauvres graphismes. Les jeux K7 coutaient en général 100 Frcs alors que les compilations étaient dans les 150 frcs. Mine de rien le packaging était beau, par contre les notices étaient mal traduites ou avec plein de fautes. Mais bon, le fun était là.

Sig tu as lu le mag me semble t il, te rappelle tu de ces jolies pages de pub au milieu de couleur jaune, blanche et noir ? :angry:

Bravo kékidi, vous aviez un adorateur de l'amiga, maintenant vous avez le même modéle pour CPC, j'ai bien envi de flooder avec ca :blink:

Sig --> je cautionne mon amour pour le CPC comme toi pour l'amiga. Bordel, de sacré bonne machine et bons jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kékidi :)/b]

En effet, j'ai eu la transition MO5 - CPC. Je tiens à préciser que c'était un CPC 464 à K7 avec écran monochrome. Il fallait attendre 5 minutes pour charger un jeu. (La précision c'est pour montrer l'age avancé  :P ).

J'ai connu ça avec le VG 5000... Atroce... La différence c'est qu'avec le VG5000 on attendait 5mn généralement pour un mauvais jeu :P Le 464 n'a pas de courroie puisqu'il n'a pas de lecteur de disquette.

Sigounet : critique pas les ainées, mon cpc est précieusement protégé et la dernière fois que je l'ai testé il fonctionnait toujours, c'est pas comme ces satanés amiga laugh.gif
Teu teu teu, je critique pas, je constate! Existe t'il un 6128 au monde dont la courroie n'ai pas lâché un jour, je me demande! Quand à mon Amiga 600 il se porte très bien et il est toujours multitâche préemptif (lui :P)
je cautionne mon amour pour le CPC comme toi pour l'amiga. Bordel, de sacré bonne machine et bons jeux.

Et tu as bien raison! Mais je préfère tout de même le C64 avec son SID du tonnerre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça avec le VG 5000... Atroce... La différence c'est qu'avec le VG5000 on attendait 5mn généralement pour un mauvais jeu  Le 464 n'a pas de courroie puisqu'il n'a pas de lecteur de disquette.
Faux, le cpc avait une courroie quelques soit, le format du lecteur. Elle servait aux générateurs en cas de panne d'électricité.

*siffle*

Teu teu teu, je critique pas, je constate! Existe t'il un 6128 au monde dont la courroie n'ai pas lâché un jour, je me demande! Quand à mon Amiga 600 il se porte très bien et il est toujours multitâche préemptif (lui )

Vous cherchez les ennuis cher ami, comparons ce qui est comparable, les bases ne sont pas les même. De plus, je serais curieux de tater de votre amiga de mes propres mimines afin de vérifier la véracité de vos propos pour voir si la solidité de votre machine est une légende ou une réalité :). Quand aux affirmations que vous tenez face au 6128, je ne sais sur quel document ou palimpseste vous vous basez.

Et tu as bien raison! Mais je préfère tout de même le C64 avec son SID du tonnerre!

Pétitionnassons (mmmm que j'aime parler dans le vide avec des termes quelques peu douteux) pour la réhabilitation de nos machines d'antan avec ces bons petits programmeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Puisque c'est ici qu'il faut le dire alors, je le fais mais en retard car j'ai eu 23 ans hier. :P

Pourquoi est-ce que je le dis seulement maintenant? Eh bien, parce que j'avais plus une minute à moi. Désolé. Je devais rentrer chez mes parents pour le célébrer en famille (3 heures de route), avec mes soeurs, mon frère et cousins. Je me demande encore pourquoi est-ce qu'ils ont autant tenu à le faire... :( (c'était tout de même sympa).

Enfin, je tenais à vous le dire parce qu'Emunova, c'est quand même un peu ma nouvelle petite famille... sniff sniff ^^

Je vous aime, je vous aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.