Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon anniversaire vieux crouton! :P

T'es bien un Atariste=menteur comme un arracheur de dents. Oui, oui on le croit que tu as un âge prohe de celui de Sig. C'est pas possible, il (pronom personnel qui reprend Sig :huh: ) est aussi vieux que la création. Mais de toute façon tu doit être bien vieux et ne pas avoir toutes tes capacités puisque tu n'arrives même pas à voir la médiocrité de l'Atari ST. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tu es vieux (j'ai pas dit con) je vais te donner le manuel pour finir proprement un pot de nutela préalablement mangé par moi même :siffle: :

-Prendre une cuillére à confiture (les longues cuillères)

-Mettre la cuillère dans le pot de nutella (pas ailleur, je te connais :P )

-Se servir intelligemment de la forme de la cuillere pour ramasser plein de nutella en un seul voyage afin d'éviter de perdre tout les calories fraichement amassés.

-Essayer de prendre le plus de nutella possible sur deux cotés opposés (ça devient géométrique attention) on verra apres pourquoi :P

-Appeler Sig (et sa Scie électrique)

-Découper le pot en deux (là ou tu as pris le plus de nutella)

-Finir le pot avec Sig parce qu'il l'a bien mérité :huh:

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Death Adder  Pour fêter ça, on a décidé de t'offrir un bel amiga... Quoi, t'es pas content ???
Non,non,j'accepte,rien que pour me défouler dessus :angry::P
Bon anniversaire vieux crouton!

T'es bien un Atariste=menteur comme un arracheur de dents. Oui, oui on le croit que tu as un âge prohe de celui de Sig. C'est pas possible, il (pronom personnel qui reprend Sig ) est aussi vieux que la création. Mais de toute façon tu doit être bien vieux et ne pas avoir toutes tes capacités puisque tu n'arrives même pas à voir la médiocrité de l'Atari ST.

L'art de se contredire,tu as fais fort en quelques lignes.Si c'est toi qui critique le ST alors y a rien à craindre :)

Euh........Kékidi!!!C'est pas ma fete qu'il faut me faire,c'est mon anniversaire :wacko:

Me vengerais -_-

Mettre la cuillère dans le pot de nutella (pas ailleur, je te connais  )
Non on se connait pas.... :huh:

Ca pour te la mettre ailleurs la cuillère je te fais confiance Marc car tu fais travailler ton "imagination"en ce moment pas vrai? :) Et le pot de Nutella que tu affiches si fièrement dans ton post n'est pas celui auquel tu fais référence....... :blink:

Mais bon,je me sens pas concerné car je ne mange ce pain là.On n'a pas les meme gouts Marc :D

Sinon,merci aussi à tous les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on se connait pas.... :wacko:

Ca pour te la mettre ailleurs la cuillère je te fais confiance Marc car tu fais travailler ton "imagination"en ce moment pas vrai? :angry: Et le pot de Nutella que tu affiches si fièrement dans ton post n'est pas celui auquel tu fais référence.......  -_-

Mais bon,je me sens pas concerné car je ne mange ce pain là.On n'a pas les meme gouts Marc :)

Sinon,merci aussi à tous les autres :D

Ralala comment oses tu faire l'innocent ? :blink:

Je rentrerai pas la cuillère dans les détails comme le fait Death Adder mais bon je pense être d'accord avec Kékidi sur le fait que tu soit un menteur et que tu te serves de certaines personnes dans des buts inavoués (et oui Death Adder est un collectionneur) et il aime ça :P

Pour le "je te connais", je trouvais que ça faisait bien en effet on se connait pas et en effet j'ai pas les mêmes gouts que toi, je suis pas fou moi :huh: (petit pervers va :))

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Zoyeux z'anniversaire Mina. 25 c'est le bon âge. Y'a que les jeunot qui n'ont pas encore de poil sur le menton qui dise que c'est un âge de vieux. Euh, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit. Je n'ai pas dit que Mina avait du poil au menton. (j'ai pas dis qu'elle en avait pas non plus ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MICI MICI MICI!

Arretez les flashs je vois plus rien, aîe m**de, pardon julio ;) ....mais si on pourra encore avoir des enfants ^^

------------>[...]

Et oui ca y est j'ai fait mon premier quart de siecle, les poils au menton ne sont toujours pas au rendez vous, et de toute maniere je leurs ferais la guerre B)

En tout cas merci à tous

ps: julio a toujours été un boulet, et l'histoire du coca ne fait que le confirmer a ceux qui avaient encore des doutes ( s'il en existait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon zannif à la sardine!! ^^

on n'a pas encore dit que la langue de Julio était plus efficace que la serpillère pour essuyer le sol (remarque c'est Mina qui doit être contente de cette prouesse

On va éviter tout commentaire sur les sous-entendus qu'impliquent cette remarque. :siffle: On va juste noter que Julio a des mains mais qu'il ne sait pas s'en servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.