Sigfrodi Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon anniv' Orb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Bon anniv' Orb idem Et je complète: -ersaires -ital Modifié le 11 septembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 idem Et je complète: -ersaires -ital +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je plussois encore, bon anniv' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 un plus de plus bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci merci tout le monde Bon, ki c ki me dhi ou hy lai le vré li1 D zizo g4mkUb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Mais bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Chouette je vais le diffuser sur le mulet :magie: merco pôpô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon ben, bon nanniv' alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon anniversaire à OOKAMI (et à tous ceux que j'ai oublié ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Le loup est parmi nous et il a envie de bouffer 28 petits cochons aujourd'hui... Vous croyez qu'ils font ça aux fast-foods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon Anniversaire à Njordr qui est plus vieux que Sig et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon anniv' à notre copain d'un ch'Njordr Bon Anniversaire à Njordr qui est plus vieux que Sig et moi séparés ou réunis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon anniv' à notre copain d'un ch'Njordr séparés ou réunis? Y'en a un qui cherche les coups visiblement... Bon anniv à toi Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci beaucoup les gens c'est sympa Et pi chui pas si vieux que ça! (pas comme Derrick tout de même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon Anniversaire à Njordr qui est plus vieux que Sig et moi séparés ou réunis? Y'en a un qui cherche les coups visiblement... Bon anniv à toi Njordr Et alors, t'as la réponse? Bon aniversaire Njordr , un an de moins dit donc! Merci beaucoup les gens c'est sympa Et pi chui pas si vieux que ça! (pas comme Derrick tout de même!) Derrick n'est pas vieux, c'est juste qu'il regarde chaque nouvel épisode tourné pour être sur d'avoir était au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Au faitBon anniversaire Kékidi En plus tu dois etre un de nos vétéran [humour]25 ans ou l'affreux vieux [/humour] non je le bats (28) Bon anniversaire à OOKAMI (et à tous ceux que j'ai oublié ) marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et désolé pour le retard pris mais j'étais out of space ( ca l'est encore aujourd'hui tiens !!! ) et bonne anniv a tout les vierges ( prennez le dans le sens que vous voulez je m'en tape car je suis du meme signe que vous haha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon anniv a toi Njordr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon anniversaire Njordr, avec un petit peu de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ouais, d'ailleurs celui qui passait en invité, qui ne voulait pas s'inscrire mais on se demande encore ce qu'il fait ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ouais, d'ailleurs celui qui passait en invité, qui ne voulait pas s'inscrire mais on se demande encore ce qu'il fait ici. Quoi ça?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bon anniversaire Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon anniversaire au bourrin de la team: Sigfrodi Allez une petite image de Thor pour le calmer Et arrête de martyriser les gnous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés