Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon Anniversaire Sig,et voilà des souvenirs de ta longue existence vidéoludique: ;):lol::lol:

ultima1.gif

dmaster.gif

ultima72box.jpg

o2folders333.jpg

Et puisque tu y as droit une seule fois dans l'an, voici le TOP pour tout amigaiste:la chanson que Sig chante sous la douche tous les matins.Attention délire mensonger du siècle vous etes prévenus,il n'y a que des tetes de vainqueurs! :lol:

Approuvé par Steve Ballmer!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :vicieux:

@Death : excellente sélection -_-

Je vois que tu aimes bien cette chanson :class: J'avoue que j'adore la chanteuse qui s'excite toute seule en chantant dans le studio avec son casque -_-

Et puisque tu aimes Steve Balmer, j'ai ajouté 2 liens

@popo : jolie machine 8 bits que voilà :P

Dans un an, un mois (moins un jour) c'est à mon tour... tu me diras ce qu'on ressent

Heu... rien en fait... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça fait quoi de rentrer dans la trentaine ? -_- .

J'ai entendu dire que c'était comme pour la vingtaine mais avec un trois a la place du deux! :class:

P.S. Moi mon anniversaire est dans huit jours, je vais laisser une adresse pour celles et ceux qui voudraient envoyer quelques choses. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, aujourd'hui il ne faut pas non plus oublier de souhaite un bon anniversair à Bill.

bin, ouias, Pleymoo Bill.

---------------------------> [ carambar ]

"tu dois pas être tout seul dans ta tête pour débiter autant de conneries" :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore :class:

Tu te sens pas trop vieux. T'as été voir le médecin pour la prostate? Faudra y penser maintenant! :P

Teu, teu, teu, elle marche du feu de Dieu!! Et n'espère pas que je te laisse constater par toi même, vicelard!! :alien:

Alors, ça fait quoi de rentrer dans la trentaine ?

Hum... un effet à peu près comparable que quand je traverse la route... Rien.

Il n'est jamais trop tard pour se convertir et l'anniversaire est un excellent moyen de pression tongue.gif

La pratique du ST est mauvaise pour la santé, tu sais... regarde ce pauvre Death! Heurusement que je me suis séparé du mien, qui sait dans quel état je me serais retrouvé ([mode kékidi]déjà que je me demande dans quel état j'erre[/mode kékidi]) ;)

P.S. Moi mon anniversaire est dans huit jours, je vais laisser une adresse pour celles et ceux qui voudraient envoyer quelques choses.

Je rappelle que vous pouvez toujours envoyer vos dons au FFAOS (Fond de Finacement d'un Amiga One pour Sigfrodi). C'est sans risque, le compte est aux Iles Vierges :diable: Mais à mon avis l'argent n'irait pas dans un A1 (ah zut, j'me suis grillé tout seul...)

Hé, aujourd'hui il ne faut pas non plus oublier de souhaite un bon anniversair à Bill.

bin, ouias, Pleymoo Bill.

krusty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.