Kékidi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Joyeuse anniversaire Raven. Est-ce que tu as réussi à fêter cela, au milieu de tous ces gens qui font des tonnes de soirées arrosées à cause de la coupe du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pas sûr, il doit être au fond du Ravin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonne anniv, encore désolé du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Joyeuse anniversaire Raven. Est-ce que tu as réussi à fêter cela, au milieu de tous ces gens qui font des tonnes de soirées arrosées à cause de la coupe du monde? Oh merci, c'est sympa (désolé du retard) Ouais, pas encore trop fêté, j'attends ma dulcinée pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonne anniv brochette, bientot le barbecue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonne anniv brochette, bientot le barbecue... S'moi ou on le voit plus ? Quoi qu'il en soit, bon anniversaire Maitre des Brochettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Approche donc, maraud que l'on croise les brochettes! Bon anniv' Sinon c'est vrai que ça fait quelques temps qu'on ne l'a point vu... Dernière activité: 21 décembre dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonne anniversaire brochette, pour toi ce magnifique barbuc pour les master!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon anniversaire au maitre de la brochette En cadeau, des brochettes de scorpions (pauv'bêtes! ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon anniversaire Brochette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Je sais pas qui c'est mais il donne faim son pseudo surtout avec les photos que vous fournissez (mis à part les brochettes de scorpions celà va sans dire). En tt les cas bon anniversaire ! Modifié le 12 juillet 2006 par Morash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bonne anniv à Manqi et à Paduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 joyeux anniversaire au roi immoderé du C:/format et au maitre du slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon Anniversaire à slip-man et à Manqi . Popo, c'est Format C: pas C:/format, ça serait juste un dossier format à la racine du disque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 *grouuuu* et le pire c'est que j'ai essayé de reflechir sur ca g encore des choses à apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Popo, c'est Format C: pas C:/format, ça serait juste un dossier format à la racine du disque . Popo, c'est Format C: pas C:\format, ça serait juste un dossier format à la racine du disque . PS bon anniv au Manqiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oh pardon, j'oublie tout le temps cet anti-slash de me**** . En plus j'ai pas l'organisation des fichiers sous Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Joyeux anniversaire à tout le monde que j'ai raté Et puis C:/format ça marche sous MSYS ça --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Un grand un énorme joyeux anniversaire à Popo, notre célebrissime tortue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Allez hop comme je ne passe pas trop souvent par là, je fais une promo spéciale été et fait pété mon lot de joyeux anniversaire !! Très bon anniversaire donc à Popolatortue ainsi qu'à tout ceux que j'ai loupé depuis mon dernier passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et un gateau, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Joyeux anniversaire a tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Bon Anniversaire Popo ! Un cadeau culinaire pour toi . Modifié le 23 juillet 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonne anniv Popo. Je t'es trouver un nouveau copain : Il est avec sa famille là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Joyeux anniversaire Savais tu que tu es une tortue célèbre et reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés