Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hmmm, voila qui s'annonce être du bon mager :P

D'ailleurs, on m'a fait gouter un petit vin sympa : un Chateau Montregard Lacroix de 2001 (Pomerol), vraiment pas mauvais pour le fromage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL un Pomerol,tu m'étonnes qu'il doit etre bon :P

Y'en a des moins bons, hein :D ? J'ai deja goute pas mal de "bons vins" et celui la m'a vraiment et agreablement surpris ^^

Mais vu que c'est une bouteille qu'on m'a offerte... je ne la trouve plus en magasin. OUIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merde alors ! J'avais pas vu ça ! :huh:

Pouyou a oublié de préciser une chose ! quand les gens remplissent pas leur profile on leur envoit des mails ou MP, sinon si ils répondent pas on tracent leurs IP, avec on trouve leurs adresses et on les invites à Y a Que la Vérité Qui Compte ! :D

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'on parle d'alcool, essaye un bon pineau des charentes, y a rien de mieux. Bien sûr, en vin cuit c'est meilleur et sa décend tout seul. :D

J'apprecie beaucoup de choses, tu sais (et le Pineau en fait partie... j'aime aussi le Porto, le Muscat, etc.). A consommer avec moderation, bien entendu :huh:

Ce soir, en ton honneur, Jedi, on va se faire une raclette. Rien de bien original, me diras-tu. M'enfin, c'est l'intention qui compte. On boira a ta sante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie beaucoup de choses, tu sais (et le Pineau en fait partie... j'aime aussi le Porto, le Muscat, etc.). A consommer avec moderation, bien entendu :huh:

Avec modération, surtout, prennez moi en exemple au niveau de la modération. :D

Ce soir, en ton honneur, Jedi, on va se faire une raclette. Rien de bien original, me diras-tu. M'enfin, c'est l'intention qui compte. On boira a ta sante :D

On va surtout boire à ta santé. :o

Sinon, niveau alcool. Un bon petit Rhum Agricole, y a rien de meilleur. Je parle du rhum fait en Réunion, le vrai et non pas le pipi de chat qui nous vende en France avec un degré moins alcoolisés. Un bon petit verre de rhum couplet avec un peu de jus de citron pour donner un peu de goût, rien de meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv' Yukimura:)

Sinon, niveau alcool. Un bon petit Rhum Agricole, y a rien de meilleur. Je parle du rhum fait en Réunion, le vrai et non pas le pipi de chat qui nous vende en France avec un degré moins alcoolisés.

C'est pas en France la Reunion? o_O

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.