Elgaern Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Avec un peu de retard, bon anniv et j'espère que tu n'as pas trop fêté ça parce que les "redécorations d'après anniversaire" ne sont pas toujours réussies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci beaucoup a tout le monde !!!! sa fait super plaisir de se faire souhaiter son anniv par autant de personne, maintenant excuser moi, je vais allez verser ma tite larme de bonheur lol encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon anniversaire Human Ktulu. Encore un illuminé du monde ésotérique de l'Amiga. Comme cadeau je t'offre une petite correction orthographique. Sur la page d'accueil de The second life powders, il y a quelques phrases qui défilent, avec quelques petites fautes. Lady Voodoo a laissé des consignes strictes concernant l'utilisation de sa « Poudre de Seconde Vie ». Je rappelle que cette poudre alchimique a été conçue, exclusivement pour ressusciter des personnes incinérées de manière accidentelle. La puissance de ce produit le rendre extrêmement instable et donc son utilisation doit être des plus parcimonieuses. De la même manière ce site est d'abord dessiné (ou destiné) à mon confort personnel, la magie de Renzo aidant à l'apport d'intérêt. Cela n'exclu pas que vous y trouverez un quelconque intérêt... Mais il est avant tout dynamique : il est possible que des pages soient retirées à tout moments et que des fichiers soient mis en dispositions pour une semaine seulement. Par ailleurs, je peux rendre accessible différents fichiers, même provisoirement dans la condition que cela ne dépasse pas 150 Mo au total Je vous souhaite une bonne visite ! Je sais, suis un salaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon anniversaire à Human Ktulu, je te pensais plus vieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon anniversaire HK! Plein d'Amigas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Super anni Human 24 ans c'est a peu près la moitié de mon age hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Joyeux amigairsaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon anniversaire Alors c'est l'age de la raison maintenant,c'est quand que tu jettes ton amiga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Tu as dépassé cet age depuis lontemps toi, et pourtant t'es toujours loin de l'avoir la raison ^^ Modifié le 8 avril 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon anniversaire à Human Ktulu, je te pensais plus vieux . Bon anniversaire HK @Yahico>C'est surtout toi qui me semblais bien plus vieux, avec ton ancien pseudo de Larry ou celui de Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai oublié le plus important, le troll c'est mauvais pour la mémoire Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon anniversaire SiZiOUS! ké ta U kom Kdo? Une 4ième Dreamcast? Shenmue II spéciale édition dédicacée par Segata Sanshiro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ouéééééééééé, bon anniv' SiZiOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon anniversaire, SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon anniversaire SiZiOUS! ké ta U kom Kdo? Une 4ième Dreamcast? Shenmue II spéciale édition dédicacée par Segata Sanshiro? Ou un pack under defeat signée par Jhonny Halliday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Merci à tous !!! En kdo tous mes potes se sont cotisés pour m'acheter une montre de luxe ! C'est une Seiko mais je n'arrive pas à trouver la photo sur le net, dommage :/ En effet niveau technologique ça va je suis comblé surtout du coté DC (sauf peut être le BBA ). Merci encore, ça fait plaisir Modifié le 10 avril 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon anniversaire SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 idem (oui j'ai la flemme d'écrire... et alors ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon Anniv Sizious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Désolé du big retard, j'étais de garde au boulot. Bonne anniv Sizious. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 *fond sonore façon climat sicilien* Ma... Yé souis ici pour souhaiter l'anniversaire dé quelqu'un dé la familia... Mafio qui est né deux yours avant moi... Tou as 23 ans auyourd'hui, ça sé fête no? Bon anniversaire padrino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) Bon anniversaire... Comment ça j'ai pas reglé mes detes ? NON, PAS LE DITES PAS AU PATRON ! Modifié le 15 avril 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'était l'anniversaire de Mafio hier (faudrait penser à remettre le calendrier en place)? Bon anniversaire! Et puis aussi un très bon anniversaire à mon collègue amigaïste Aligarion, l'homme qui bave et devient tout vert devant les jeux de Tiertex et qui broie les shmups plus vite que son ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'était l'anniversaire de Mafio hier (faudrait penser à remettre le calendrier en place)? Bon anniversaire! Et puis aussi un très bon anniversaire à mon collègue amigaïste Aligarion, l'homme qui bave et devient tout vert devant les jeux de Tiertex et qui broie les shmups plus vite que son ombre Oups Joyeux anniversaire à Sizious et Mafio avec un peu de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonne anniversaire all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés