Kékidi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bon anniversaire 'Tit Bouchou, euh non! I'm tromped . bon anniversaire Kibouchicco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Joyeux anniversaire Kibouchicco Même si j'ai la bizzare impression de parler dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bon anniversaire Kibou, même si j'ai peur que ne lises jamais ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Jedi, tu peux voir les féquences de passage des membres? En fait il reste connecter 24/24 sur la page d'acceuil du forum, ensuite il regarde tout en bas de la page et il note les noms, il réactualise tous les minutes pour voir les changements. C'est surtout pour les admis quil fait ça. Quand on est pas assez sur le forum (35H/semaine minimu) on reçoit un averto, au bout de 3 on doit envoyer par Chronopost du clacot à notre cher maître Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 t'aurais jamais du révélé ca Kékidi, tu sais ce qu'il va t'arrivé ? je crois pas en fait RIP Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bonne anniv kibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 happy birthday chaperon rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'peux pas voir les fréquences de passages des membres mais j'ai pas mal d'autres infos (notamment en traquant les IP à chaque visite). Là pour info, sa dernière connexion remonte au 17 octobre 2003 donc c'est mal barré pour vous les mecs PS : je disais ça pqu'elle n'avait pas posté des messages et que je la voyais pu sur MSN depuis un moment un ordi pourra pas te le donner aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Certe cela est vain mais bonne anniversaire Kibouchicco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Elle était sympa en plus :'( Bon anniversaire quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ca fait tellement longtemps qu'elle n'est pas passée que je ne pense pas que tu la connaisses Death. Ca fait pas du tout je saute sur tout ce qui est de sexe féminin ça Cela dit, je te souhaite un bon anniversaire Kibou, même si je crains tout comme les autres que tu ne lises jamais ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) Ben on parlait des filles disparues.....En ne voyant personne ne lui dire,j'ai juste commencé .Sinon je l'ai croisé dans 1 post où deux mais pas plus,c'est vrai.Mais bon comme il s'agit d'une personne en voie d'extinction... Modifié le 26 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Allez aujourd'hui c'est le tour de Kenshiro et d'Europeen. Bon anniversaire à tous les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ouais bon anniversaire au suceur de sang et au logo Atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bon anniversaire au Maitre Modérateur et au fan d'Atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Happy birthday à tous les 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Double anniversaire aujourd'hui!! joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et allez bon annif, un an de plus dans la gueule et un an de moins à vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bon Annif' a tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Très original: bon anniversaire à tous les 2. Kenshiro84, ça y est tu commences à devenir grand par contre Europeen tu commences à devenir vieux. (Je dis ça parce que je suis entre les 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 joyeux anniversaire les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 happy birthday lol rock rabat-joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Happy Birthay à tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Jle voyais pas aussi "vieux" l'Européen, c'est qu'il l'est plus vieux que Sig ! joyeuses bougies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c'est qu'il l'est plus que Sig ! De quelques mois en effet. Allez voilà ton cadeau d'anniversaire, Européen : VIVE ATARI !!!! Avoue que c'est incroyable! Surtout qu'en fait ça pue, mais bon, chuut faut pas le dire! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés