Yahiko Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Fromage + ail = Jet d'ail Bon anniversaire Sire Webmaster . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonne anniv jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon anniversaire Et abuse pas trop du fromage (ou alors, accompagne le de pain de campagne et d'un bon bordeaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Et abuse pas trop du fromage (ou alors, accompagne le de pain de campagne et d'un bon bordeaux ) Hmmm, voila qui s'annonce être du bon mager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Question comment vous faites pour connaitre les anniversaires de tout le monde comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est simple : chaque jour, on fait le tour des profils des quelques 20 000 membres d'EN et on regarde si il y en a dont l'anniversaire correspond avec le jour en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 on est devins non en fait sur la page général du forum , en bas avec la liste des connectés , quand il y a un anniv c 'est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je me disais aussi c'est surnaturel une si bonne connaissance dès dates d'anniversaire de chacun des menbres du forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 non en fait sur la page général du forum , en bas avec la liste des connectés , quand il y a un anniv c 'est indiqué Ah bah merde alors ! J'avais pas vu ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Hmmm, voila qui s'annonce être du bon mager D'ailleurs, on m'a fait gouter un petit vin sympa : un Chateau Montregard Lacroix de 2001 (Pomerol), vraiment pas mauvais pour le fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 D'ailleurs, on m'a fait gouter un petit vin sympa : un Chateau Montregard Lacroix de 2001 (Pomerol), vraiment pas mauvais pour le fromage LOL un Pomerol,tu m'étonnes qu'il doit etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 LOL un Pomerol,tu m'étonnes qu'il doit etre bon Y'en a des moins bons, hein ? J'ai deja goute pas mal de "bons vins" et celui la m'a vraiment et agreablement surpris Mais vu que c'est une bouteille qu'on m'a offerte... je ne la trouve plus en magasin. OUIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonne fin d'anniv Mr J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) Ah bah merde alors ! J'avais pas vu ça ! Pouyou a oublié de préciser une chose ! quand les gens remplissent pas leur profile on leur envoit des mails ou MP, sinon si ils répondent pas on tracent leurs IP, avec on trouve leurs adresses et on les invites à Y a Que la Vérité Qui Compte ! Modifié le 25 mars 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Vue qu'on parle d'alcool, essaye un bon pineau des charentes, y a rien de mieux. Bien sûr, en vin cuit c'est meilleur et sa décend tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Vue qu'on parle d'alcool, essaye un bon pineau des charentes, y a rien de mieux. Bien sûr, en vin cuit c'est meilleur et sa décend tout seul. J'apprecie beaucoup de choses, tu sais (et le Pineau en fait partie... j'aime aussi le Porto, le Muscat, etc.). A consommer avec moderation, bien entendu Ce soir, en ton honneur, Jedi, on va se faire une raclette. Rien de bien original, me diras-tu. M'enfin, c'est l'intention qui compte. On boira a ta sante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'apprecie beaucoup de choses, tu sais (et le Pineau en fait partie... j'aime aussi le Porto, le Muscat, etc.). A consommer avec moderation, bien entendu Avec modération, surtout, prennez moi en exemple au niveau de la modération. Ce soir, en ton honneur, Jedi, on va se faire une raclette. Rien de bien original, me diras-tu. M'enfin, c'est l'intention qui compte. On boira a ta sante On va surtout boire à ta santé. Sinon, niveau alcool. Un bon petit Rhum Agricole, y a rien de meilleur. Je parle du rhum fait en Réunion, le vrai et non pas le pipi de chat qui nous vende en France avec un degré moins alcoolisés. Un bon petit verre de rhum couplet avec un peu de jus de citron pour donner un peu de goût, rien de meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 joyeux anniv a yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Joyeux anniv' Yukimura:) Sinon, niveau alcool. Un bon petit Rhum Agricole, y a rien de meilleur. Je parle du rhum fait en Réunion, le vrai et non pas le pipi de chat qui nous vende en France avec un degré moins alcoolisés. C'est pas en France la Reunion? Modifié le 30 mars 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Joyeuse anne hivre hier souer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonne anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon anniversaire Ykimara... euh ... comment ça s'écrit ce pseudo?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon anniversaire Ykimara... euh ... comment ça s'écrit ce pseudo?! lol Joyeux anniversaire Yukimura Ne bois pas tropde sake: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Happy bday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés