SiZiOUS Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE THE JEDI !!! J'espère que Yoda aime le fromage dans l'histoire De toute façon 23 ans ça se fête Et pour finir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Happy birthday au fromago potzo de bordeaux. T'es pas gros mais bien rigolo en plus t'es maqué avec la charmante popo. Taillé pour le vélo mais pas le choco, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon coco. Poéme idiot écrit avec un virtuallo stylo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tant que la force est avec lui, 23 ou 230 ans, c'est la même chose Allez, bon anniversaire va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 d' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Joyeux anniversaire Jedi, voilà un jolie costume de l'homme fromage pour les soirées mondaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon anniversaire mon Jeudi, toi qui doit être dans le brouillard ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Une étape en plus vers la Nessisation Bon anniversaire Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ... J'vais te décevoir mais je ne porte toujours pas de soutif ;D mais j'adhère au principe ! Happy birthday au fromago potzo de bordeaux. T'es pas gros mais bien rigolo en plus t'es maqué avec la charmante popo. Taillé pour le vélo mais pas le choco, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon coco. Poéme idiot écrit avec un virtuallo stylo... Joyeux anniversaire Tant que la force est avec lui, 23 ou 230 ans, c'est la même choseAllez, bon anniversaire va! Oui enfin à 230 ans j'serai surement pas aussi frais Merci merci ... un rébus dès le matin heureusement que j'ai un pseudo qui s'y prête bien. Joyeux anniversaire Jedi, voilà un jolie costume de l'homme fromage pour les soirées mondaines bien trouvé, j'en ferais presque mon avatar Bon anniversaire mon Jeudi, toi qui doit être dans le brouillard ce matin ! C'est pas peu de le dire :'( mais j'ai le ventre barbouillé de fromage à raclette donc ça va Une étape en plus vers la Nessisation Bon anniversaire Jedi Ouais enfin j'te rappelle pas ton âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 朱你生日快乐我的知戴 ! (zhu ni sheng ri kuai le wo de zhi dai) zhu : souhaiter ni : tu/toi sheng ri : anniversaire kuai le : heureux wo de : mon zhi dai : Jedi (il n'y a pas d'écriture particulière - ou alors il faut regarder sur les sites chinois qui parlent de Star Wars mais j'ai la flemme - mais sache que j'ai trouvé ces deux caractères qui signifient, dans l'ordre : sagesse et respect). Bref, joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 May the force be with you The Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bon comme je suis sympa , je t'offre le futur papier peint de ton appart pour ton anniv : ( c juste un detail hein ) ha oui puis aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Happy birthday sir Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon gateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon gateau Un gâteau au fromage ça va sans dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Un gâteau au fromage ça va sans dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Hé rêve pas, c'est du fromage blanc : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/...asekuchen.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Dommage, j'imaginais bien une charlotte au reblochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon Anniversaire à Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Ou une bonne tarte au munster crémeux bien coulant et bien mastoc Modifié le 24 mars 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Joyeux Papiversaire Jet d'ail . Faut faire une fondue pour fêter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) BON ANNIVERSAIRE THE JEDI Modifié le 24 mars 2006 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ce soir c'est diet, la raclette c'était hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés