monsieur D Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonne anniversaire à léo , fait bien la teuf Pareil a squaresoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon Anniversaire à Kékidi! Le chat le plus "Speed" du forum,voici pourquoi.Et c'est comme ca tous les matins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon anniv' au matou des forums Comprends pas? Kékidi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon anniv' au plus sniper des félins (et au plus félin des snipers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Joyeux anniversaire, Une admiratrice m'a demandé de te laisser sa photo : Modifié le 22 février 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon anniversaire Kekidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon anniverssaire a Kékédi ! Cadeau ! Gaffe au CCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) joyeux anniversaire Kékidi, pour le printemps tu pourras rouler en WhiskasMobile!!! Trooooppp classe!!! Modifié le 22 février 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 joyeux anniversaire Kékidi, pour le printemps tu pourras rouler en WhiskasMobile!!! Trooooppp classe!!! lol trop fort la WhiskasMobile Allez fait pas la tête Kékidi et Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon anniversaire au chat qui passe trop de temps devant son PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Joyeux anniversaire Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) * les chats tous des branleurs * Modifié le 22 février 2006 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) joyeux chativersaire kékidi en pleine séance de taf' Modifié le 22 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Avant de faire une méga teuf, rapelle toi que la bierre c'est pas pour les chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est l'anniv à mon chat. Allez, double ration de kwiskas pour toi ce sors ( et accessoirement, de vermifuge ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Joyeux anniversaire Le Chat ! Et joyeux anniversaire à Man-Ji aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonne anniversaire Kékidi, mange pas trops de crokette , ça fait grossir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci à tous! Trop fort la Whiskasmobil. C'est 100 fois mieux que la batmobil. Je veux la même. Je tiens à préciser, que malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire, je ne mange pas les souris de PC. Non mais, des souris transgéniques sans poils, ce n'est pas pour moi. Ca sent l'arnaque. Il est vrai que je m'endort fréquemment sur mon PC, mais il me faut mes 23H31mn de sommeil par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci à tous!Trop fort la Whiskasmobil. C'est 100 fois mieux que la batmobil. Je veux la même. Je tiens à préciser, que malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire, je ne mange pas les souris de PC. Non mais, des souris transgéniques sans poils, ce n'est pas pour moi. Ca sent l'arnaque. Il est vrai que je m'endort fréquemment sur mon PC, mais il me faut mes 23H31mn de sommeil par jour. Et 29 minutes pour te réveiller, manger, te brosser les dents avant de rattraper les mails en retard et ... t'endormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci à tous!Trop fort la Whiskasmobil. C'est 100 fois mieux que la batmobil. Je veux la même. Je tiens à préciser, que malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire, je ne mange pas les souris de PC. Non mais, des souris transgéniques sans poils, ce n'est pas pour moi. Ca sent l'arnaque. Il est vrai que je m'endort fréquemment sur mon PC, mais il me faut mes 23H31mn de sommeil par jour. Je suis en retard mais tant pis: Joyeux Anniv'... Surtout n'oublie pas: Il ne faut pas manger les oiseaux, c'est dangereux par les temps qui courent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et 29 minutes pour te réveiller, manger, te brosser les dents avant de rattraper les mails en retard et ... t'endormir ? Son message doit être inclus dans la fenêtre des 29 minutes... A demain Kékidi PS: Ca doit être un chat croisé koala (un des animaux qui dort le plus chaque jour avec plus de 20h!): un chaala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'avais pas vu que c'etait ton anniversaire. Joyeux anniversiare Bonne fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 un chaala C'est koachat? Ok, elle est nulle , je sors -----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 A propos, j'avais oublié de te le dire, il y a le monsieur là: qui te cherchait pour te souhaiter ton anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard à tous ceux que j'ai loupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés