Mafio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon Annif poussinet Continue a représenter la communauté des poucins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ben bon aniv' un peux en retard à SNKPoucin. Et demain c'est à mon tour de me faire fêter un bon aniv' ! Non, pas tapez, :'( pas... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Alors désolé d'avoir pas dit merci, aux personnes qui m'ont souhaité bon anniversaire; Je leur dis quand même merci Et puis Bon anniversaire en retard à SNK Poucin coc coc codec..... ...Et à Faboss aussi! Le mec toujours en retard!! Modifié le 11 août 2004 par Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Ajourd'hui deux anniversaire a souhaiter D'abord un joyeux anniversaire à notre Fraggeur fou et UT maniac, j'ai nommé $yrus Et ensuite au petit nouveau : Bigou qui en plus souffle les 18 bougies de sa majorité EDIT : En plus je viens de percuté que j'avancais d'une heure par rapport à l'heure francaise. Donc ce message n'est a prendre en compte que d'ici 20 minutes Modifié le 11 août 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Joyeux anniversaire a $$$$$$$$$$$$$$$$$yru$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et a Bigou. EDIT : Le mien aussi , j'ai suivi le modo comme un con Modifié le 11 août 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ben moi comme je vais aller au lit je vais le souhaiter maintenant Joyeux anniversaire a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bon anniversaire à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon anniversaire à tous!! les jeunes comme les moins jeunes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bons anniversaires les gars! $irius et Bijou profitez-en bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon anniv' les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon anniversaire à tous (Syrus & Bigou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonne aniversaire à R O C K (et non pas ROCK mais bien R O C K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bon zanniv au ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bon anniv' R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Joyeux anniversaire R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Très bon Anniversaire Rock [HS]Je suis plutot content de l'heure de ce message [/HS] Modifié le 20 août 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Très bon Anniversaire Rock [HS]Je suis plutot content de l'heure de ce message [/HS] Une heure plus tard et tu gagnais le ponpon gagnant Joyeux anniversaire l'homme au tutoriaux les plus longs de la planète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Joyeux anniversaire R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bon anniv R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bon anniv R O C K ('n roll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Très bon Anniversaire Rock [HS]Je suis plutot content de l'heure de ce message [/HS] J'ai enfin devancé tout le monde sur une fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai enfin devancé tout le monde sur une fête Grâce au décallage horaire, sinon j'suis sur que t'aurais été en retard Allez, avoue, ça fait combien de temps que ton post it est collé à ton écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lol arf Quel décalage horaire? Je suis de Bordeaux moi En parlant de décalage horaire, ce matin j'ai rencontré Kenshiro84 vers 1h40 (heure d'ici). Lui venait de se réveiller et moi j'étais pas encore coucher, c'est quand même sympa comme rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Happy birthday!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Question con: c'est la bonne date? Il me semblait que R O C K etait du 22 tout comme moi (et Moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés