Invité Kamel Guest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Merci Merci, une autre couche: MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Avec du retard de ma part également : bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Au fait, bon anniversaire Kamel. Avec 2 jours de retard! J'aurais le droit au trophée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 AH non, moi je vais encore entendre pour battre tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Aujourd'hui Faboss fête ses 23 printemps! Bon zanniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 happy birthday au faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 à pis beurre zzzzz dès Faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Joyeux anniversaire Faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonne annif à Faboss... et kamel (J'ai gagné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonne anniversaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Merci merci. 23 ans, déjà presque 14 ans de jeux vidéo avec un seul souhait : pourvu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Joyeux anniversaire et bonne chance pour la suite de ton aventure du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Noyeux aniversaire Faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 zoyeux janniversaire faboss royeux danniversaire kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Joyeux Anniversaire a vous deux, Kemel et Faboss, fabos, 23 piges deja, Oué, pourvu que sa dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 joyeuse Pâques à tous les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Et encore un Anniversaire aujourd'hui ce coup c'est au tour de SNKpoucin, il souffle ses 24 bougies. J'aimerais bien connaitre la moyenne d'age des membres, je crois qu'elle devrait tournée dans les 20 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon anniversaire à SNKPoucin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Joyeux anniversaire Poucinné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Piou-Piou ! Ca veut dire bon anniversaire en language poulaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Joyeux anniversaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Pouyou Pouyou (= Jouyeuse Paques en languages poules des hautes alpes) à part ça bon anniversaire mon petit poussin. Moi j'aime bien les poussins C'est encore tendre ça se déplume facilement (enfin, ça se déduvette facilement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 On m'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Happy birthday. Je déclare juillet et août mois les plus chargés en anniversaires!! Modifié le 10 août 2004 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés