eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est bossu ou il est caché derrière quelque chose ? Il porte une cape avec un grand col montant . raspoutine ? Et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Fu manchu ? Dracula ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Fu manchu ? Dracula ? Non. C'est avant tout un personnage légendaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le pere noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Plutôt le père fouettard dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Genghis Khan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il a existé Gengis Khan. Non? C'est Satan déguisé en humain. Papa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est un personnage très célèbre qui apparaît dans de très nombreuse fictions, parfois en tant que méchant, parfois en tant que gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merlin l'Enchanteur ? (sans grande conviction...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merlin l'Enchanteur ? (sans grande conviction...) Yep, c'est bien lui . Le titre du film maintenant (c'est un Disney ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Des Walt Disney sur la légende arthurienne il y en a quelques uns... heu... à tout hasard, A kid in king's Arthur's court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Des Walt Disney sur la légende arthurienne il y en a quelques uns... heu... à tout hasard, A kid in king's Arthur's court ? Non, mais c'est aussi une histoire de voyage dans le temps et ça date des années fin 70s début 80s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Excalibur? Modifié le 12 décembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Excalibur? Non, en fait c'est dans "Un cosmonaute chez le roi Arthur". Vu que le but est de trouver le personnage, autant ne pas faire traîner ce méchant plus longtemps. A toi Crevette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah zut j'avais pas vu que c'était à moi... Bon on va en mettre un facile alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Une des formes de Abyss (ici d'un jeu style marvel vs capcom 2 ) Modifié le 13 décembre 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Une des formes de Abyss (ici d'un jeu style marvel vs capcom 2 ) Ah, parce qu'il existe dans d'autres jeux en plus ?... Et accessoirement, il est parfaitement nul ce boss, sous ses 3 formes. Enfin allez, à toi ! (je savais qu'il durerait pas longtemps, mais j'avais pas envie de repasser toutes les demi-heures distiller des indices un à un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Juste pour exprimer mon avis: laidissime cette forme à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) J'aurais voulu mettre sa troisième forme, mais j'ai pas trouvé d'image, et j'avais pas le temps d'aller jusqu'à pour lui faire un screen Modifié le 14 décembre 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Faab, si tu es là, frape trois fois et poste une image (ou passe ton tour, au choix) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 "Facile" à trouver comme acteur, le film , un peu plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) C'est super chinois!!!!! PS: dédicace à eric et ramzi!! Modifié le 21 décembre 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est super chinois!!!!! PS: dédicace à eric et ramzi!! Oui bien joué c'est bien ça ! ......je plaisante , je plaisante Je rassure , l'acteur est vraiment tres connu , il s'agit d'une photo d'un de ses tout premiers film , donc possible que vous ne le reconaissiez pas direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) très connu surtout des amateurs de films chinois? Ou très connu aussi du public occidental "classique"? Modifié le 21 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 très connu surtout des amateurs de films chinois? Ou très connu aussi du publique occidental "classique"? Je pense que pratiquement tout le monde a vu au moins un film avec lui (peut etre meme sans le savoir ) , tres souvent dans le role du bad guy de service biensur Le public fan de film chinois le connais depuis bien plus longtemps que le public occidental "classique" Bon le type qui n'a jamais vu un film ou on se tabasse un minimum la tete n'a aucune chance de trouver , ça c'est evident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés