eternal-newbie Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je suppose que c'est dans Sur Ecoute (The Wire), mais j'ai pas le temps de chercher là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Dernier indice: c'est bien un personnage de Sur Écoute / The Wire, qui fait partie de l'organisation Barksdale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je connais pas du tout cette série, ni même de nom. C'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) C'est juste génial. Une fois passé le premier épisode qui a l'air d'appartenir à une série policière lambda, c'est dur de s'arrêter. J'aurais du mal à faire un résumé qui lui fasse justice vu que la plupart des intrigues se déroulent sur plusieurs saisons, mais disons que ça couvre beaucoup de sujets qui touchent à la criminalité mais aussi la pauvreté, l'éducation, la politique, etc. Il faut savoir que ça a été principalement écrit par un journaliste d'investigation et un ex-flic, et que par conséquent c'est plus ou moins fidèle à la réalité (enfin, sur le principe) d'autant que pas mal de personnages sont tirés de personnes existantes, ce qui fait qu'ils sont rarement bi-dimensionnels. Modifié le 11 mai 2014 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Le 17/04/2014 à 17:24, gargoule59 a dit : Bon bah comme ça va faire quasiment une semaine je vais peut être relancer le sujet, non ? Je crois que j'ai trouvé! C'est Roland "Wee-Bey" Brice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Oh le beau revenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bon ben du coup c'est à hammerhead de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés