mitri Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) la premiere adaptation en DA etait franchement bien! M..... c'est tout petit? edit: et internat, ca prend un T :pouyou-pouyou: Modifié le 7 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 T'as pas une loupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) bah pourtant, c'etait grand dans google image... reparons cette injustice! mieux qu'une image, une video de ce que je parle... souvenirs!! ca c'etait bien Modifié le 7 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non, ce n'est pas Ghostbusters. Sinon je suis d'accord avec mitri, le D.A. de Ghostbusters était vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 et internat, ca prend un T :pouyou-pouyou: Ouais ouais... Corrigé, merci . Pourtant Firefox me signalait bien l'erreur... Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah ouais, ça c'était de la bombe; Mais j'aimais bien ceux avec le gorille aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 un immode fake realisé sur la marque "ghostbusters" la preuve, ils sont apparus apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non mais je dis pas le contraire. Mais ils auraient pu s'appeler n'importe comment, j'aurais bien aimé quand même. En même temps je suis souvent déçu quand je regarde des DA de quand j'étais gosse, ça a peut-être très mal vieilli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 on a plus le meme point de vue non plus... Je reconnais, l'integrale d'albator 84 m'a semblé fade face a mes souvenirs. Meme un saint seya ne m'a pas emballé... je suis vieux, ch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non mais Albator 84 c'est normal, c'est Albator 78 qui poutre. Pour en revenir au jeu, c'est dans Captain planet peut-être ? J'ai pas trouvé plus naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 un méchant dans Denver? On voit bien que c'est du 80's pur goût mais quoi? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 on a plus le meme point de vue non plus... Je reconnais, l'integrale d'albator 84 m'a semblé fade face a mes souvenirs. Meme un saint seya ne m'a pas emballé... je suis vieux, ch.. En même temps, si tu les regardes en Version Foireuse... (Et c'est Seiya, bordel de Playstation !) Pour en revenir au jeu, c'est dans Captain planet peut-être ? J'ai pas trouvé plus naze... un méchant dans Denver?On voit bien que c'est du 80's pur goût mais quoi? " Ni Captain Planet, ni Denver, mais c'est bien un D.A. des années 80s . Indice : C'est aussi le héros d'un jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Mighty Max (ouch, rien que d'écrire le nom, ça me pique les doigts ) ? Modifié le 7 décembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Je sais pas trop mais ça me fait penser a un perso de l'horrible jeu Street combat (supernes)meme si je pense pas qu'il y a aucun rapport un méchant dans Denver? Ouai j'avais aussi pensé a ce dessin anime tout pourrave Modifié le 7 décembre 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Mighty Max (ouch, rien que d'écrire le nom, ça me pique les doigts ) ? Non, mais je te remercie car je cherche à me rappeler ce nom depuis des semaines . Je sais pas trop mais ça me fait penser a un perso de l'horrible jeu Street combat (supernes) Non plus. Indice : A ce moment il n'était le héros d'aucun jeu. Modifié le 7 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Classe BCBG ? Seb, jamais tenu un épisode, mais le dessin me dit quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Il s'agit d'une série diffusée à la fin des années 80s. Le personnage que vous voyez là sera plus tard le héros d'un opus d'une célèbre série de jeux vidéo. Dans l'épisode dont est tiré ce sreen, il aide son père qui est non seulement le grand méchant de cette épisode, mais aussi celui de la série de jeux cité au dessus. P.S. Vous risquez de faire une attaque en découvrant l'identité de notre inconnu. Modifié le 8 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Voilà, désolé pour la qualité, mais c'est le mieux que j'ai pu avoir. Est ce que le type est dans sa tenue "normal" sur cette photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Est ce que le type est dans sa tenue "normal" sur cette photo? Par rapport à l'anime, je crois que oui. Par rapport au jeu, clairement non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Par rapport à l'anime, je crois que oui.Par rapport au jeu, clairement non! Est ce que dans le jeu il a un acolyte vraiment bizarre, extra terrestre même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Est ce que dans le jeu il a un acolyte vraiment bizarre, extra terrestre même ? N'ayant que très peu progressé dans ce jeu (je m'y suis un peu perdu ) je ne peux te répondre, mais d'instinct je dirais non. Indice : Il s'agit d'une très célèbre série de jeu débutée dans les années 80s dont on produit encore aujourd'hui de nouveaux opus. Modifié le 9 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Un méchant des tortues ninja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Un méchant des tortues ninja ? Non, loin de là . (Et je ne crois pas que les Tortues Ninja furent des héros de jeux vidéo avant d'être des héros de comics et de Dessins Animés ?) Indice : Le screen provient d'un D.A. américain, mais les jeux dont s'inspire ce D.A. sont japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Megaman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Megaman ? Non. Comme je l'ai dit plus haut, ce personnage est le fils du grand méchant d'une série de jeux vidéo japonaise débutée dans les années 80s. Il est également le héros d'un des jeux de cette série mythique et, dans le jeu, il ne ressemble absolument pas à ça. J'ajoute que ce jeu est le plus populaire de la série et qu'il est sorti sur Playstation et Saturn. Modifié le 9 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés