Antekrist Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Un indice : c'est dans un comics de l'un de mes auteurs préférés (non, je n'ai jamais laissé d'indices sur qui ça pouvait être), une série indépendante qu'il écrit et dessine tout seul ou presque depuis vingt-deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bon, la série en question se nomme Savage Dragon, et l'auteur, Erik Larsen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Il semblerait que ce soit "Mr. Glum". Même en filant tous les indices possible, j'ai un peu galéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 C'est lui, de son vrai nom Ba-Goom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Allons-y (Alonso): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je sais pas, mais c'est kitchissime comme je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est dans Code Quantum ça non ? Je me rappelle qu'à un moment il y a des pourris qui utilisent en mal la même technologie que Sam Beckett, ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est vrai ? Je me rappelle de Sliders où des doubles maléfiques faisaient apparaitre des portails rouges. Entre ça et l'antinomie Kit/Kart dans K2000, ils cherchaient pas bien loin leurs idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est dans Code Quantum ça non ? Je me rappelle qu'à un moment il y a des pourris qui utilisent en mal la même technologie que Sam Beckett, ou un truc du genre. On brûle là. Plus qu'à trouver le bon personnage. Il y avait un gros indice: la porte holographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Zoey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est bien ça. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est vrai ? Je me rappelle de Sliders où des doubles maléfiques faisaient apparaitre des portails rouges. Entre ça et l'antinomie Kit/Kart dans K2000, ils cherchaient pas bien loin leurs idées...Le fameux "double maléfique". Grand classique du fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Alors ? Je pensais que ce serait déjà trouvé. Aucun lecteur de bandes-dessinées belges par ici ? Modifié le 8 avril 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je reconnais la série (enfin je crois) mais pas le méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) C'est dans une vieille série qui a vu de nombreux artistes se succéder. Le personnage est apparu pour la première fois dans les années quatre-vingts et est à l'affiche de quatre albums. Modifié le 8 avril 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai reconnu le style de Janry, mais bon ça doit bien faire 10 ans que j'ai plus ouvert un Spirou du coup, les noms... Apparemment c'est Vito Cortizone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Dit "la déveine" ; c'est bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 C'est Ace Merrill dans Stand by Me. Ca m'avait marqué, parce que c'était la première fois que je voyais jouer Wil Wheaton dans autre chose que Star Trek TNG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Houla ouais !!! J'ai vu ce film sur TPS il y a des années ! Mon frère avait d'ailleurs été assez marqué, étant à l'époque plus ou moins d'âge avec les protagonistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bon et bien à ton tour, Antekrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 J'ai pas d'idées là. Si quelqu'un veut prendre ma place, je l'en prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bon bah comme ça va faire quasiment une semaine je vais peut être relancer le sujet, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je crois que personne ne sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ça vient d'une série TV américaine du début des années 2000 qui se déroule à Baltimore, si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés