eternal-newbie Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Apparemment personne ne sait, tout le monde se tait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Tirée du même film: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je vois que ça inspire... Premier indice : c'est le dernier film d'un réalisateur connu pour ses westerns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 C'est dans "Il était une fois en Amérique" ? Je l'ai jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Tu devrais, c'est vraiment un excellent film, pour lequel il faut certes prévoir une plage horaire conséquente, mais qui ne décoit pas. Bref, c'est bien de ce film dont il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai plein de films à voir, de séries à regarder, de livres à lire, de bandes-dessinés à bouquiner, de jeux à jouer... Bref l'acteur c'est James Woods, ici dans le rôle de "Max" je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) M'en parles pas... Et ça s'arrange pas depuis qu'il y a la petite. Et ça s'arrangera pas avec la venue de son petit frère ou de sa petite soeur début octobre... Soit dit en passant, je suis toujours là malgré tes prévisions pessimistes de lâchage quand j'avais annoncé le venue de la première. Oui c'est ça, c'est à ton tour. Modifié le 24 mars 2014 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Tu nous lâcheras en octobre alors ; j'ai toujours raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Facile celui-là. C'est Haazheel Thorn dans Les Chroniques de la Lune Noire. Je crois que c'est assez culte non ? Moi j'ai arrêté de lire au bout d'un moment pour cause de grosbillisme aigu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je crois que c'est assez culte non ?Moi je connais que de nom, je n'ai jamais lu (et vu la gueule du type, ça me donne pas trop envie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) C'est suffisamment connu pour qu'il y ait quelqu'un pour trouver, sans pour autant avoir tout le forum qui répond à coup sûr comme si j'avais posté Dark Vador. Et c'est effectivement super bourrin, mais quand même culte pour peu qu'on accroche aux dessins genre grandes fresques épiques tout les quatre pages. Modifié le 25 mars 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Celui-là est peut-être un peu dur. Ou pas. Modifié le 27 mars 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Visiblement tout le monde sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Gravement. Je vais remettre le contenu des bulles. Edit: voilà, j'ai édité le message plus haut. Pour une traduction française: _ "Vous ne me croirez pas, mais je tiens à vous tous." _ J'ai beaucoup pensé à ce qui vous inquiète, pour Gwen. Je ne veux pas qu'elle soit triste, ni qu'elle se sente prisonnière." (Traduction officielle) Je mettrai la page complète si vous ne trouvez pas. Et d'autres indices si il faut/ Modifié le 27 mars 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Allez, voilà la page complète. C'est un comics édité en 2012, qui parle assez maladroitement de fanatisme religieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Le méchant de Punk Rock Jesus ? Je reconnais le style de Sean Murphy mais je l'ai pas lu. Google me dit Slate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ouais, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Dans ce cas: Modifié le 28 mars 2014 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 C'est le Roi Liche de Adventure Time, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Eh bien, c'était rapide. À ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je lis la BD en ce moment, qui est suffisamment barrée pour m'accrocher, quand bien même l'univers est un peu trop gnan-gnan à mon goût. J'ai absolument pas d'idées là tout de suite, mais je vais chercher l'inspiration demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Le dessin animé est génial. Le côté "pour enfants" est parfois discutable, mais c'est ce qui le rend si intéressant. Puis bon, Jake doublé par Bender (dans la VO), ça se refuse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tête de bite rouge en slip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Voila. Mais il a un autre nom, ou plutôt deux. J'accepte les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés