Antekrist Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Lequel, le tout mal dessiné ou le zombie ? Je sais pas qui c'est, ça doit être dans un MMO mais comme je touche pas à ces bêtes-là, je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le tout mal dessiné. C'est pas dans un MMO (quoi que...), mais il me semble que c'est pas trop ta came non plus. Image du jeu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ben alors ? J'avais mis un dessins au début parce que je pensais que le jeu directement c'était trop évidant, mais apparemment je me suis fourvoyé. C'est le grand méchant du quatrième et, pour le moment, moins apprécié opus d'une série qui en compte cinq, plus bientôt au moins autant de dérivés, ainsi que deux romans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Après pas mal de recherches, j'ai trouvé : C'est Mannimarco (dans Oblivion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 La photo est un peu modifiée, pour tromper Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ouaip, c'est dans le dernier Stargate, Universe. Bouge pas, je cherche. Edit : Simeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est ça ! Je pensais que ça tiendrait plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai reconnu l'acteur, même si je connais pas son nom. Voila un méchant très méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ben il vous plait pas mon méchant ? Pourtant, il est très méchant. Il n'a été affronté qu'une fois par le héros, et ça se passait au début de l'année 1973 IRL. Je trouve qu'il a pas trop mal vieilli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est dans un(e ?) tokusatsu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Si au moins je savais ce que c'est qu'une bête comme ça... Disons que je suis pas fana de mangas, si ça peut t'aider (parce que vu le nom, ça doit être un truc japonais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est Omega dans Docteur Who. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est tout à fait lui. A toi Rouliass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Voilà. Modifié le 4 mars 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je sais mais je vais laisser les autres jouer. J'adore ce méchant, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Méléagant dans Kaamelott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Vas-y Noob, enchaîne, qu'on retombe pas dans l'anonymat d'une cinquième page de sous-forum. Et c'est quoi un tokusatsu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 WikipédiaLes tokusatsu (特撮?, contraction de tokushu satsuei (特殊撮影) qui signifie « effets spéciaux »), sont des séries télévisées japonaises très riches en effets spéciaux. Elles dérivent des films de kaijū, les films de monstres, comme Godzilla. On en distingue cinq catégories : le henshin, c'est-à-dire des héros se transformant. (San Ku Kaï) le metal hero, c'est-à-dire des héros en armure métallique. (X-Or, Jiban, B-Fighters) le super sentai, c'est-à-dire des héros en armure colorée. (Bioman) le onna senshi, c'est-à-dire des jeunes filles sauvant le monde. (Sailor Moon) les Kamen Rider, c'est-à-dire des héros en armure de type entomoïde. (Kamen Rider) Sans transition : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il ressemble fort à Darth Revan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui hein ? Peut-être bien parce que c'est Revan ? Bref, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est marrant, parce que jusqu'à il y a quinze jours, j'avais jamais entendu parler de lui. Allez, une méchante pour changer : Si, même les filles peuvent être méchantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ca me dit cruellement quelque chose, mais je remets pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bon, j'ai reconnu Mila Kunis (Vive That's 70's !!), et en faisant une recherche d'image je suis tombé dessus. C'est dans Le Monde Fantastique d'Oz, et elle joue "Théodora, la Bonne Sorcière du Nord, puis la Méchante Sorcière de l'Ouest" Bon, à mon tour alors. A mon avis, ça va vous prendre un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés