eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Et il semblerait qu'ici aussi ce soit à moi de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 The Lich King ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non. Pas du tout. 1 - C'est pas le même univers (mais il est également très connu). 2 - Ce méchant est beaucoup plus puissant et dangereux que le Roi Liche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est Morgoth, issu de l'univers de Tolkien. Niveau méchant, tu ne t'es pas trop foutu de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Exact, c'est bien Morgtoth, ici affrontant Fingolfin, le plus grand roi des elfes. C'est à ton tour, Rouliass. Modifié le 30 janvier 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nosferatu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nosferatu ! Eh oui, tu es rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ce n'est pas une habitude chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hankroyd-non connecte Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Cruella Denfer après une légère opération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Cruel Denfer, faut admettre que ça le fait moins. Moriarty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Pas Moriarty non, mais c'est le même genre de personnage. C'est un méchant de bande-dessinée belge (la BD, pas le méchant), adaptée en série animée dans les années quatre-vingt-dix (j'avoue que c'est par elle que je connais, n'ayant jamais ouvert un seul tome de l'oeuvre originale). Modifié le 1 février 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et il ressemblait, dans le dessin animé ? Parce qu'honnêtement, je me souviens pas d'un gars comme ça dans un dessin animé que je regardais petit. Bon, en même temps je regardais surtout le club Do', minot (vous pouvez applaudir si vous voulez), donc niveau franco-belge, c'était pas ça. C'est une oeuvre connue ? Ou genre un fond de rayon du Cultura de Champs-lès-Robert dans la Nièvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) En fait, j'avais déjà discuté avec d'autres gars du dessin-animé et ils connaissaient, donc du coup je me suis dis que c'était plus connu que je le croyais. Peut-être me suis-je fourvoyé ? Y'a quand même une page Wikipédia plutôt détaillée pour la série TV. Sinon, ça se déroule en Angleterre dans les années 1930. Modifié le 2 février 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est du Blake et Mortimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je ne dirais pas que Black et Mortimer n'est pas énormément connu . Mais ce serait étonnant que l'oeuvre d'Edgar P. Jacobs n'ai pas influencé celle-ci, le héros étant un détective privé menant des enquêtes sur des affaires au caractère surnaturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ah ! J'ai fini par trouver grâce à wikipedia et la recherche "link: " de google. C'est Murdock dans Carland Cross. J'enchaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 C'est Bruce Willis !!! \o\ /o/ \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Oh oui. Mais pas dans n'importe quel film. C'est un de ses 'rares' rôle de méchant. Alors qui saura me retrouver son nom ainsi que celui du long métrage ? Ah moins que tu n'es essayé de faire une "mise en abîme" façon Gorafi avec Chuck => http://www.legorafi.fr/2012/11/08/lacteur-qui-interpretait-chuck-norris-tire-sa-reverence/ Modifié le 13 février 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 C'est Murdock dans Carland Cross. Ha bordel, mais je connaissais en plus, je regardais ça à l'époque (quand on avait TPS... c'est dire si ça date !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) C'est dans Planète Terreur, mais je ne me souviens plus du nom du perso. PS : C'est le Lieutenant Muldoon (merci Internet) Et pour Murdock dans Carland Cross, c'est bien lui ouais. Donc à toi maintenant et... heu... Modifié le 13 février 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je te l'accord quand même. C'est le lieutenant Muldoon dans Planète Terreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Voilà. Méchant également connu sous des sobriquets tels que "Vaste Blague", "Grosse Merde", ou tout simplement "Lol". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Le Lich King ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Je doute que l'on ait un jour surnommé le Roi Liche ainsi. Apparemment certains joueurs ont préféré voir ce méchant tomber dans l'oubli... PS : Au cas où, je précise qu'il s'agit bien du monsieur au premier plan. Modifié le 20 février 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés