mitri Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) ED 209 de robocop? non... pourtant je l'ai deja vu... Modifié le 5 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Comme ça j'aurais dit un jeu de plateau du genre BattleTech; peut être CAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Un dreadnought ?Seb, j'y connais rien, hein, moi, je suis un carteux et un roliste, les seuls GW chez moi c'est space hulk que j'ai jamais ouvert et une équipe humaine de blood bowl. C'est effectivement un Dreadnought, mais je ne pourrais accepter cette réponse incomplète car comme l'a indiqué Mitri dans les modalités de son jeu : Il s'agit de deviner de quel film / jeu /manga/ ce que vous voudrez est tirée l'image du méchant (-edit- c'est quoi un "GW" ?) Sinon ce n'est pas Robocop, c'est bel et bien un jeu de plateau mais ni Battletech, ni CAV. Petit indice : le jeu vidéo tiré du jeu de plateau figure dans le projet Veda... Modifié le 5 décembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour le fun , et sans conviction je vais balancer "Front mission" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Les décors derrière c'est du space crusade (j'ai ouvert ma boite pour vérifier), mais pas trace de la figu qui ressemnble bien à un bon vieux truc du chaos dans ma boite. Peut-etre un supplément ? (*** wikipédise ***) Dreadnought modèle X ? du supplément Mission dreadnought de space crusade ? De la société MB sous licence GW (Games Workshop, pour les incultes ?) Modifié le 5 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un Dreadnought de Space Crusade Et j'irais même plus loin de l'extension de Space Crusade Mission Dreadnought! (avec 4 slots d'arme dont des extra-lourdes mais pas les grandes jambes visiblement) Edit: GW c'est Games Workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Raah! J'ai pensé à proposer Space Crusade, puis j'me suis dit : Il a dû mettre ce décor à l'arrière pour nous piéger . Modifié le 5 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est bel et bien Space Crusade, et ce Dreadnought sur-équipé provient bel et bien de Mission Dreadnought, le point revient à Seb (qui le mérite bien puisqu'il a été le 1er à proposer "Dreadnought"), Elgaern arrive une minute trop tard. Et non eternal-newb, il n'y avait aucun piège ! (GW = Games Workshop, en effet je n'y avais pas pensé...) A toi Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Mes potes figurinistes seront fiers de moi ! Sinon, lui, là, d'ou il sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 revenge of shinobi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Nope. C'est pas du jeu vidéo, mais du JDR/JCC (les deux existent sur ce jeu génialissime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Legend of the Five Rings, je sais plus comment il s'appelle mais c'est un grand méchant de l'Outremonde je crois... -EDIT- Daigotsu qu'il s'appelle, j'ai retouvé le nom. J'ai un peu joué au JCC, j'ai jamais joué Outremonde mais mon pote avec qui je jouais le plus souvent jouait Outremonde, et il avait la carte Daigotsu, celle dont tu as posté l'illustration. Modifié le 7 décembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Un vil monsieur avec un masque de ninja avec des cornes dessus ? De toutes façons si c'est un ninja, c'est un super méchant, tout le monde sait que les ninja sont invincibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non, c'est un Shugenja (magicien) pas un ninja. Et il est pas là pour rigoler. Seb, qui joue à L5R depuis 12 ans, admin d'un site sur ça, bref, fanboy. A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu joues au JDR, au JCC ou aux deux ?? Devrait pas être trop dure celle-là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Tu joues au JDR, au JCC ou aux deux ??Devrait pas être trop dure celle-là : Thanos le pirate!! Dans lanfeust de troy, et c'est vraiment un salop!! Modifié le 7 décembre 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Ouaip, c'est Thanos de Lanfeust de Troy/des Etoiles! Edit : Voilà ce qui arrive quand on attend dix minutes avant de poster . Modifié le 7 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Exact ! voilà!! pas aussi méchant que quicky mais quand même!! PS:Désolé eternal!! Modifié le 7 décembre 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Makaku de Gunnm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu joues au JDR, au JCC ou aux deux ??Devrait pas être trop dure celle-là : voilà!! pas aussi méchant que quicky mais quand même!!PS:Désolé eternal!! Fait ch*** !!! Pouvez pas bosser un peu et me laisser répondre quand j'en connais un !! c'trop injuste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Makaku de Gunnm? yessss à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Voilà, désolé pour la qualité, mais c'est le mieux que j'ai pu avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 le méchant, dans l'histoire, c'est ton screen, il fait peur J'ai du mal a distinguer son visage, ca aide pas....je sais pas pourquoi, mais je pense a ghostbusters en dessin animé, pas la 1ere version de notre enfance, mais celle des années 90... edit: xtreme ghostbusters, voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je regardais ça comme dessin animé quand j'étais minot... C'était nul, rien ne vaut les films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés