mitri Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pas excessivement difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le méchant dans le premier Die Hard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouaip, c'est Alan Rickman dans le rôle de Hans Gruber; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 M***e, trop tard ! Pour une fois que j'en connaissais un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 M***e, trop tard !Pour une fois que j'en connaissais un... Pareil c'est le seul que j'ai reconnu depuis le debut Il s'agit de deviner de quel film / jeu /manga/ ce que vous voudrez est tirée l'image du méchant, ET son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 voui, j'accorde la victoire a pouyou a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Attention, celui-là est difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Aye, c'est dur, alors Napoléon IV (alias Nabot-Léon) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est dans quel film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Indice : c'est le boss de fin de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sa tete me dit vaguement quelque chose , je vais tenter "gargamel" des shtroumphs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Un émigré Polonais non ? Nicolaï quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est super AntiServicePublique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est pas un des sept nains ? Grincheux peut-être, ou simplet. Ah non mince, les sept nains ils sont gentils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je sais ! C'est un des représentant de Kärcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pouyou, j'ai dit des mechants, pas des dict.. non j'arrete la je vais finir a la poubelle apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) Bon c'est à qui, car tout le monde le connais "ce méchant" pouyou, j'ai dit des mechants, pas des dict.. non j'arrete la je vais finir a la poubelle apres Mais non, ici les admins parlent de méchants, ils ne le sont pas Modifié le 4 décembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon, alors j'y vais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Heu .. Hulk Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Heu .. Hulk Rouge Nan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai deja vu ca... en tous cas, il ressemble a la representation qu'a fait south park d'abraham.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) Pas Abraham mais Moïse : Mais c'est vrai, j'y avais pensé aussi. EDIT - Tiens ben d'ailleurs je vais essayer (sans grande conviction) : Tron ? Modifié le 4 décembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Exact le Grand Méchant de Tron, le MCP (Master Control Program). Le "Moïse" de South Park en est une parodie revendiquée. A Toi... Modifié le 5 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai vu sur WikiPedia que le Moïse de South Park était un hommage à Tron, d'où ma réponse (on en apprend tous les jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Un dreadnought ? Seb, j'y connais rien, hein, moi, je suis un carteux et un roliste, les seuls GW chez moi c'est space hulk que j'ai jamais ouvert et une équipe humaine de blood bowl. Modifié le 5 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés