Seb nukem Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Zantafio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 4 minutes, record battu ! A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) Oui, pardon, je trouvais pas d'idée : Seb, au fait, Dandyboh, j'ai reçu le courrier ce matin Modifié le 18 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bon, ça ce sont les Mystérieuses Cités d'Or. C'est un méchant Olmèque. Quant au nom ? .... euh ... Ménator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Aucune idée. " Le chef des olmèques" me suffit amplement. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je serai le maître du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Cortex ! (Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !) J'avais une copine qu'on appelait Minus. En référence au dessin animé... c'était un surnom amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Cortex !(Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !) J'avais une copine qu'on appelait Minus. En référence au dessin animé... c'était un surnom amical C'est Minus et Cortex... C'est Cortex et Minus... Avec la voix française de Christopher Lloyd pour Cortex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Gagné. Record battu. 3 minutes ! A toi, dandyboh. J'avais une copine qu'on appelait Minus. En référence au dessin animé... c'était un surnom amical Oui bien sûr. Cortex, disons qu'il a un cerveau très développé, alors que Minus a, comment dire, tout le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pas difficile normalement mais j'ai pas tellement d'idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ah, mais c'est Kriss de Valnor, ça. Une personne extrêmement... respectable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Tu penses la même chose que moi, Minus ? - Narf, je pense que oui, Cortex, mais ou allons nous trouver des combinaisons en Vinyle à notre taille ? Bref, oui c'est Kriss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Le papa de Vincent Perrot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) C'est du lourd celui là : Dick Cheney, Vice président des USA, ancien secrétaire d'Etat à la Defense, Monsieur "Guerre en Irak". Edit : Orthographe. Modifié le 18 mars 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ouaip, j'aurais aussi tendance à l'appeler l'actuel président des Etats-Unis depuis 2000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 D'une certaine manière, oui, c'est "Monsieur Lobby industriel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Personne ? Alors c'est un personnage présent partout dans le monde décrit par l'ouvrage auquel je fais allusion, il est probablement imaginaire ou a existé bien avant la date de l'histoire. Il est très connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Big Brother ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Selon le principe de la Double Pensée enseigné par l'ANGSOC (INGSOC en VO), cet homme qui est le Camarade Big Brother n'est pas Big Brother apparaissant à la fin des deux minutes de la haine et cette photo qui n'est pas issue du film 1984 vient de l'adaptation cinématographique assez moyenne de 1984 d'Orwell. A toi Winston Smith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait eu une adaptation ciématographique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Il y en a eu plusieurs dont une dans les années 50 visible en plusieurs morceaux sur YouTube, celle dont je parle est la plus connue, sortie en...1984, avec John Hurt (Winston Smith) et Richard Burton (O'Brien), très fatigué. Elle est assez moyenne, avec quelques trouvailles visuelles (le logo de l'INGSOC que j'ai mis en avatar), elle est un peu hors-sujet (elle est assez anti-URSS alors que le livre, même s'il est une charge contre Staline est beaucoup plus riche que ça). On la trouve partout. De toute façon, 1984 est je pense inadaptable au cinéma (comme Dune par exemple), c'est trop riche et trop littéraire. Edit : - Petit article de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28film%2C_1984%29. - Images ici : http://www.newspeakdictionary.com/ns_frames.html (chercher "movie" à gauche). Modifié le 21 mars 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai bon ??? J'y croyais meme pas ... d'ou le délais Whaaa le "Alors c'est un personnage présent partout dans le monde décrit par l'ouvrage auquel je fais allusion, il est probablement imaginaire ou a existé bien avant la date de l'histoire." m'a mis sur la voie bien plus que la photo. Alors voilà ... kicé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Personnage de jeux vidéo ? oui, c'est le "boss de fin" du jeu Sorti recemment ? Oui ... à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est pas dans "Cannis Canem Edit" des psedo-rebelles de RockStar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés