masterlol Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pfffff j'ai pas d'idée, je passe mon tour au premier qui lira ce message!! et puis pour être honnête je préfère chercher les réponses que trouver les colles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bon je m'y recolle avec une bien dur cette fois (le colonel Decker, c'était cadeau ) Le méchant, c'est celui sans le casque. Les autres sont des figurants. Vu la difficulté, si quelqu'un me donne le nom de la série d'où vient le méchant, il aura gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 V? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Nan, j'ai déjà fait "V" Même si c'est vrai qu'il y a une simillitude entre les costumes. Nan, là ce sont bien des humains (des anglais pour etre plus précis.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est un nanar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Djuge Dred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Nan, là ce sont bien des humains (des anglais pour etre plus précis.). Faudrait savoir ! Humains ou anglais ? Sinon, Dr Who ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Nope Il d'agit d'une série de 13 épisodes racontant l'histoire de l'angleterre en 2020 après la mort de la famille royale au début du 21eme siècle et la prise de pouvoir du pays par une organisation 'fasciste' donc le méchant est le grand pretre sur la photo. La série date de 1987, n'a été diffusé qu'une fois en angleterre et trois fois en france entre 87 et 90 (Canal +, la 5 et FR3, une fois chacun ...) La vache c'est encore moins connu que je pensais. On va voir si les indices servent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Appaement non. On va donc le faire en pendu pour accélerer les choses : #### ####### Modifié le 28 février 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Un 'A' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 #### ####### Pas de "A" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 'E' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Un "I"? P.S. : La description me fait penser à "V pour Vendetta" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 #E#E #####I# Pas de "A" @EB : C'est vrai que maintenant que tu le dit les deux ont des choses en commun. Une des difference est que l'organisation de mon grand méchant à une base religieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 BENE GESSERIT ? Seb, je sais pas si un spin off de dune existe la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 BENE GESSERIT ?Seb, je sais pas si un spin off de dune existe la dessus... Non, le premier mot #E#E n'est pas un prénom, mais une appelation utilisé dans les ordres religieux, et le second est le nom de bonhomme. (En relation avec un des chevalier les plus méchant de la table ronde) Néanmois la proposition etant pas bete (Et qu'il va bien falloir passé à autre chose ): #ère ##r#rin Pas de A, de B, de G, de S et de T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ils en parlent même pas sur TV.com, ou alors pas à la bonne année. Un P. Y en a au moins un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ils en parlent même pas sur TV.com, ou alors pas à la bonne année. En effet après vérification, ils n'en parlent même pas sur TV.com ... Sachant que la série n'a jamais été diffusé aux USA et n'a été diffusé qu'une seule et unique fois en angleterre, c'est compréhensible. Père ##r#rin Pas de A, de B, de G, de S et de T (Je rappelle que le nom a une consconnance avec un méchant faisant parti de la table ronde.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Un M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Père M#r#rin Pas de A, de B, de G, de S et de T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) Père Mordrin ? Ca sonne un peu comme Mordred. Edit : ouaip j'ai trouvé, ça s'appelle Knights of Gods, et effectivement c'est super confidentiel comme série. Modifié le 29 février 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Père Mordrin ?Ca sonne un peu comme Mordred. Edit : ouaip j'ai trouvé, ça s'appelle Knights of Gods, et effectivement c'est super confidentiel comme série. Yep ... Je dois être un des rares a avoir été marqué par cette série quand elle est passé. Cela me rapellait 'V' que je venait de découvrir aussi et qui m'avait laissé sur le cul. (Apparement les méchants en uniformes, cela impressionne quand on a 13-14 ans ) Je dis quand même 'un des rares' car pour les parleur de la langue de chakesspire, 'Knights of gods' incroyablement se retrouve sur la mule ... A toi, chuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai absolument aucune idée. Je vous laisse la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon, j'y vais alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon, j'y vais alors... Le Numéro 2 de l'épisode "dance of the dead" de la série 'the prisonner' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés