dandyboh Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ouais ! C'est Bibifoc (dans l'Antarctique, c'est le roi des phoques). A toi mitri. (HS : Je me demande pourquoi les gens utilisaient souvent alors qu'ils n'utilisent jamais donc j'ai eu envie de le voir sur un post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'avais reconnu le chef du village à gauche. Bibifoc, générique de marie dauphin. Ca s'invente pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 desolé pour la qualidad de l'image, j'avoue ne pas avoir cherché longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est le sénateur Kinsey dans Stargate SG-1. Si c'est ça je cède ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Et pourtant... Bon, pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est pas le membre pourri de l'ocp dans robocop I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 N'empêche que c'est Ronnie Cox (ou son sosie si c'est pas lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Tiens Antekrist, voici une autre suggestion pour ton avatar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Oui je connaissais déjà la Storm Troopeuse. C'est une variante du Storm Trooper à talons aiguilles de Turkische Star Wars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 @ Mitri, je crois que c'est toi qui te trompe, ou qui a posté la mauvaise photo : il s'agit bien du sénateur Kinsey de la série Stargate SG1. http://www.fortunecity.com/lavendar/eastwood/243/sg1gs2.html la photo prete peu à confusion je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 @ Mitri, je crois que c'est toi qui te trompe, ou qui a posté la mauvaise photo : il s'agit bien du sénateur Kinsey de la série Stargate SG1.http://www.fortunecity.com/lavendar/eastwood/243/sg1gs2.html la photo prete peu à confusion je dirais. Moi il me semble qu'il joue les deux rôles de méchants (Il a la tête qu'il faut pour ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oui mais honnêtement le costard-cravate c'est pas très parlant, du coup la réponse de Link devrait être bonne, ou du moins plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bon, si c'est ça, je laisse ma place de toute manière. /me regarde les autres se battre jusqu'à la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) Je suis a moitié decouvert: il s'agit bien de ronnie cox, mais ce n'est pas ce role que je voulais faire deviner. Je pense que tout le monde ici a vu le film auquel je pense. edit: et je pense que l'image de qualité immonde est bien tirée du film auquel je pense. Modifié le 10 février 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) C'est l'ennyueux avec les acteurs 'relativement' prolifique ... Dick Jones de Robocop ? Vilos Cohaagen de Total Recall ? Henry Mason de Desesperate Housewife ? Captain Edward Jellico de STar Trek ? Un perso avec plus de 100 rôles ... on a tendance a voir d'ou vient la photo pour dsavoir de quel perso il s'agit. PS : C'est un des 4, sinon ? A tout hasard, ma reponse sera : Vilos Cohaagen de Total Recall Modifié le 10 février 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 bravo, c'est bien celui auquel je pensais. a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bon ... Normalement la tenue devrait éviter les malentendus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est pas michael Ironside dans Stargate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 a) Non, ce n'est pas Michael Ironside J'allais te dire qu'il n'avais jamais joué dans Stargate ... Mais si ... mais il ne faisait pas un milliataire. Sinon c'est un méchant de fiction faisant partie de l'armée américaine (comme sa tenue l'indique). La aussi on cherche le nom du PERSONNAGE (pas de l'acteur, meme si cela peut être un indice non négligeable.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est un personnage reccurent qui essayait de capturer 3 des 4 héros de la série dont il faisait parti (oui, que trois, le quatrième n'était pas recherché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) C'est un personnage reccurent qui essayait de capturer 3 des 4 héros de la série dont il faisait parti (oui, que trois, le quatrième n'était pas recherché). Rooh c'est pas le mec qui essaye de choper les mecs de l'agence touts risques ? ouic c'est le colonel Linch, joué par Lance LeGault!! Modifié le 15 février 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Rooh c'est pas le mec qui essaye de choper les mecs de l'agence touts risques? ouic c'est le colonel Linch, joué par Lance LeGault!! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, Masterlol. La bonne : l'acteur est bien Lance LeGault. La mauvaise : le colonel Lynch est joué par William Lucking ... LeGault joue bien un Colonel ... mais pas Lynch. (En fait il joue le successeur de Lynch (trop incomptétent)) Je pense que maintenant cela ne devrait pu e^tre dur à trouver son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, Masterlol.La bonne : l'acteur est bien Lance LeGault. La mauvaise : le colonel Lynch est joué par William Lucking ... LeGault joue bien un Colonel ... mais pas Lynch. (En fait il joue le successeur de Lynch (trop incomptétent)) Je pense que maintenant cela ne devrait pu e^tre dur à trouver son nom. rooohh c'est le colonel Roderick Decker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 rooohh c'est le colonel Roderick Decker Le deuxième essais est le bon, Masterlol. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés