Antekrist Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui c'est Râ. A toi Hurleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Capitaine Enrique Sanchez Monastorio, l'ennemi juré de Zorro dans la série télé produite par Disney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 A vous de jouer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Dagonoh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Dagonoh ? Non (comme si je ne vous connaissais pas, bande de tricheurs ). C'est l'adaptation audio-visuel d'un roman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Les liaison dangereuse dans la 4ème dimension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est un roman français, adapté ici en feuilleton pour le petit écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Julien Sorel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Julien Sorel ? Depuis quand c'est un méchant lui ? Et puis je l'imaginerais plus jeune le Juju... enfin sinon aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est un méchant depuis que j'ai été obligé de me taper le rouge et le noir. Si il avait été un peu moins con, le bouquin aurait pu faire moitier moins de taille. Si il avait été homo, en 10 pages le roman était bouclé. fffff C'est un méchant boulet, suoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Le feuilleton est lui aussi français. Le roman fait partie d'une série de bouquin écrite durant le premier tiers du XXe siècle, mélangeant allègrement aventure, policier et mystère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Arsène Lupin ? Modifié le 30 janvier 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Arsène Lupin ? C'est bien dans une adaptation télé-visuelle d'une de ses aventures, maintenant dites-moi laquelle . Indice : L'intrigue du livre n'est absolument pas centrée sur Lupin, qui n'y intervient que très peu (d'ailleurs, il n'apparaît même pas dans l'adaptation TV qui nous intéresse ). Modifié le 31 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est bien dans une adaptation télé-visuelle d'une de ses aventures, maintenant dites-moi laquelle .Indice : L'intrigue du livre n'est absolument pas centrée sur Lupin, qui n'y intervient que très peu (d'ailleurs, il n'apparaît même pas dans l'adaptation TV qui nous intéresse ). Ca doit donc etre l'île aux trente cercueils ... Et normalement le méchant de ce roman c'est ... le Comte Alexis Vorski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ca doit donc etre l'île aux trente cercueils ...Et normalement le méchant de ce roman c'est ... le Comte Alexis Vorski ? V. d'H. "Quatre femmes en croix!" "Trente cercueils" "La Pierre-Dieu qui donne mort ou vie" C'est bien ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pour ne pas passé pour fourbe je précise : Je veux le nom du MECHANT : pas celui de l'acteur. Quitte à mettre un méchant ... on peut pas faire pire que lui. Vous pouvez essayer de l'imaginer plus tard comme sur le jeu de la photo ... mais meme à l'âge de la photo ce méchant était très très méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est pas ce film, ou le gosse est en fait l'incarnation du diable ou de l'antéchrist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 adolf hitler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ni Hitler, ni l'antéchrist. Il s'agit d'un personnage de fiction, bien plus puissant qu'Hitler et l'antéchrist réuni. Tel qu'il est sur la photo, cela fait déjà un petit moment qu'il a fait disparaitre plus de 5 milliards de personne : Je vous disais qu'il était méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Orangina rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est pas ce film, ou le gosse est en fait l'incarnation du diable ou de l'antéchrist ? Nope, c'est ni papa ni moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pour ne pas passé pour fourbe je précise Tu fais bien, espèce de fourbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Nan ... il a même pas besoin de tronconneuse. Il apparait pour la première fois dans une nouvelle des années 50, où l'on apprend qu'il a fait disparaitre le monde (à par une 50aine de personne) quelque secondes après sa naissance. la nouvelle est ensuite adapté dans un épisode d'une série des années 60. (D'ou vient la photo) Pour finir, dans les années 2000, deux des acteurs (Le villain et sa mère) participèrent à une suite pour la même série, montrant ce qu'était devenu ce méchant après 40 ans. d'ailleur meme si je doute que ca aide : le même méchant (fait par le meme acteur) dans la suite fait dans les année 2000 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés