mitri Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir communauté emuleuse, afin d'egayer nos colonnes, je vous propose un nouveau jeu: Il s'agit de deviner de quel film / jeu /manga/ ce que vous voudrez est tirée l'image du méchant, et son nom. Le gagnant recoit toute mon estime, ainsi que le droit de poster une photo a son tour. Je commence: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Vus les pixels ce doit être un jeu vidéo ? mais je ne saurais dire lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Aura-t-on le droit de poser des questions ? Sinon, ca m'a lair d'etre sur un ordi style CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 toutafé double MG, c'est tiré d'un jeu vidéo. Non, pas CPC, mais DOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 toutafé double MG, c'est tiré d'un jeu vidéo.Non, pas CPC, mais DOS. Ce n'est pas un je auquel j'ai joué, mais je suis certain d'avoir déjà vu sa vilaine face au paravent, ne serait ce que que dans un magazine ... mais impossible de me souvenir, c'est trop lointain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut tout le monde, Moi ca me rappelle les méchants dans Another World. Mais sans le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 non. Plus vieux, comme le temps d'aujourd'hui c'est le méchant d'une grande série de jeux dont un episode tarde a sortir de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est pas le méchant dans le tout premier Duke Nukem sur DOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) YOU WIN HASCHISHKOO le mechant du tout 1er duke nukem, Dr proton. Dark l'a surement vu dans feu retro game. Modifié le 2 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai ri. Bravo mitri, j'ai pas la rigolature facile ce soir . C'est pas un grand méchant (j'ai pas le temps de chercher mieux, ni l'envie... ), juste un méchant, mais un méchant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 fiou... c'est du lourd ca...pourquoi les graphs me font penser a de la saturn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) C'est du PC, sauf que comme je suis pas la de la semaine (interna ) j'incombe à Link83 (si monsieur veut bien aller sur sa boite gmail... ) de donner la réponse et s'il répond dans le but de gagner, je compte sur vous pour le lapider sur la place publique . Modifié le 2 décembre 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai trouvé, c'est BIIIIIIP ! Non je déconne. Ça va que j'attendais le mail de Fender sinon je l'aurais pas vu le mail. Un SMS t'est sur que je l'ai au moins (J'dis ça et si ça se trouve, j'ai un SMS, je le verrais que demain. Ou pas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Dark l'a surement vu dans feu retro game. Oui peut être, mais j'ai aussi essayé quelques minutes les deux premier Duke Nukem car il était en cadeau avec le 3D J'ai donc du aussi le voir in game C'est pas un grand méchant (j'ai pas le temps de chercher mieux, ni l'envie... ), juste un méchant, mais un méchant quand même. On dirai un ennemie de Descent Modifié le 3 décembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bravo dark, un tour sur le net a confirmé (dire qu'il m'etait passé en tete et puis je l'ai pas proposé...) attendons confirmation, mais tu peux d'ores et deja trouver un méchant a poster (je rapelle que les méchants de films ou manga sont autorisés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais, c'est un méchant de Descent . Moi, encore la ? Ouais, gastro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi, encore la ? Ouais, gastro . C'est chiasse hein!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est chiasse hein!? Même pas . Pas de chiasse, pas de vomi. Juste hyper mal au bide. Déçu hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Même pas . Pas de chiasse, pas de vomi. Juste hyper mal au bide. Déçu hein ? Et merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je rapelle que les méchants de films ou manga sont autorisés Je te prends au mot C'est pas vraiment un méchant car c'est le perso principal, mais bon ... L'image parle d'elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Light "kira" Yagami dans Death Note. (C'était super dur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Light "kira" Yagami dans Death Note. (C'était super dur ) C'est vrai que ça commence à être super connu maintenant A toi donc ! Modifié le 3 décembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 A vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 et je l'ai deja vu...Gundam au hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) et je l'ai deja vu...Gundam au hasard? Bravo mitri, il s'agit du mythique Char Aznable (dit "la Commette Rouge"), grand "méchant" de la première série Gundam et personnage le plus emblématique de cet univers . A toi donc. Modifié le 4 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés