eternal-newbie Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Trailer 1 Trailer 2 Attention, le deuxième est un peu gore (J'adore la double-visée des Predators ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah ah ça me rappelle comme le premier était tout minable. Ah la la, vivement un Alien V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 vivement un Alien V ! Réalisé par Uwe Boll et interprété par Christophe Lambert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Réalisé par Uwe Boll et interprété par Christophe Lambert ! Dans le rôle du prédator ou de l'alien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Le trailer annonce la couleur en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Une boucherie, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ce film est décevant. Alors que le premier était plutôt un bon nanard assez risible. Requiem était vraiment ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vais encore passer pour un crétin (comme si avoir aimé Doom 3 était pas suffisant ), mais j'ai quand même bien rigolé avec AvP 2. C'est de la bonne grosse daube comme on en fait plus, je dis pas l'inverse, au contraire, mais utiliser autant de clichés de slasher movies dans un AvP... faut le faire. Et certaines citations de la fin du film (quand l'armée est là) sont juste énormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Et certaines citations de la fin du film (quand l'armée est là) sont juste énormes. Très juste, ça me dit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés