Higgins Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) Je me fournit chez http://www.mameworld.net/maws/ , un site sérieux. Mais je suis un peu intrigué par le ratio de l'image des jeux CPS1, CPS2 , CPS3 : on dirait du 16/9. Sur Mame, ces jeux s'affichent automatiquement en 4/3. De toutes façon, ces bornes ont toujours été en 4/3. Alors comment se fait 'il que sur tous les sites (ex : http://www.arcadehits.net/index.php?p=actu) qui proposent des fichiers additionnels pour mame (marquees, flyers...) les screenshots soent ainsi. Un exemple : ghouls 'n ghosts Les proportions de l'image vous semblent correctes, réalistes ? Ou alors, est ce qu'il existe un moyen d'élargir l'image sans la déformer ? Vu l'âge de ghouls'n ghosts, ça m'étonnerait que Capcom ait envisagé cette possibilité. Par contre les jeux néogéo, cave, et taito que j'ai vérifié ont des images qui me semblent "normales". Modifié le 18 septembre 2007 par Higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouaip, je sais pas si c'est uniquement les CPS, mais j'ai pas mal de jeux comme ça (Willow, Warriors of fate, Punisher, etc...). Le pire c'est quand même Battletoads. Alors là je sais pas ce que c'est comme taille d'écran mais c'est exagéré quand je fais un F12. A l'inverse un jeu comme Shadow warriors est lui écrasé à la verticale, va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouaip, je sais pas si c'est uniquement les CPS, mais j'ai pas mal de jeux comme ça (Willow, Warriors of fate, Punisher, etc...). Le pire c'est quand même Battletoads. Alors là je sais pas ce que c'est comme taille d'écran mais c'est exagéré quand je fais un F12.A l'inverse un jeu comme Shadow warriors est lui écrasé à la verticale, va comprendre... Oui, Punisher je l'ai aussi et les screenshots sont "extra-larges". Bon, bah il n'y a pas que chez moi que ça le fait ! Je ne comprend pas très bien cette différence de ratio entre l'affichage quand on joue et les celui des screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés