pedrokenshiro Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ben je sais pas en fait... ça dépend du bios qu'on met! j'ai mis le bios des boss et c'est en mode console! voila... ya un moyen plus simple : tu met le bios mvs europe v1.2, et quand tu lance le jeu, tu fais "tab", tu vas dans "dip switches" ou "interrupteurs"(selon version anglaise ou française) et là tu choisis arcade ou console, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouais merci! bon personne ne sait si la P1 a été décryptée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 pas de nouvelles, bonnes nouvelles!! apparament, rien de nouveau...et depuis un moment déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Juste une petite news au passage ... p1, s1 et m1 pour NeoRageX dispo sur le net depuis peu, naturellement compatible qu'avec une version de NeoRageX modifié spécialement pr ce jeu NeoRageX ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut tt le monde! Encore du nouveau! Voilà une version hacké de kof2003, une version un peu "PLUS" cool, en fait "HERO", avec la possibilité de séléctionner les BOSS... Il s'agit d'une p1 et d'une s1 qu'il faut remplacer dans kof2k3.zip (la version NeoRageX, cité un peu plus haut...). C'est drôle sur l'écran-titre on lit "KoF 2004 Hero"... Cette version tourne pour l'instant uniquement sous une version de NeoRageX hacké spécialement hacké pr cette rom... :'( Allez un peu matter les neuwz chez ne g@m#z ou encore sur k fchile.cl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) merci beaucoup Codex :class:Et au fait vous savez si le nouveau, kof neowavevas sortir sur consolm pourrait-on attendre un sorti sur PS2 ou sur la DC ou meme sur la Neogeo Modifié le 5 mars 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 fini les roms neo!! tant mieux dailleurs parcequ'avec le gros bordel généré par les derniers dumps (fixes, crc et co...), on s'y retrouve plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Euh ben non, pedrokenshiro, ce n'est pas fini les roms Neo Geo, roms... par la je veux dire qu'il reste encore quelques jeux à se mettre sous les dents c.f. http://www.neo-geo.com/snk/masterlist.htm des jeux qui attendent d'être dumpé, emulé et pr finir releasé... eh oui il en reste encore quelques uns... Et pour ce qu'il est des derniers dumps Neo Geo va sûrment encore avoir des modifications de roms... SAMSHO5 p.ex. il reste encore quelques bugs graphiques à corriger à l'écran de séléction... Et Samuraï Shodown V Special qui sortira encore sur MVS! Modifié le 6 mars 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 au sinon au cas ou vous ne le saviez pas il y a des cheat inclus dans la version devotion,et ou peux selectionner qui ont veux meme les boss!vala! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Non serieu je blaguais quand je parlait de KOf neowave sue neogeo car ça serai impssible a faire tenir sur une cartouche.Allez pas croire que je suis débile... quoique un peu peut-etre Mais je pense qu'il devrait sortir sur la PS2 et sur X-Box et peut-etre sur Gamecube mais là il devrait sortir un pad arcade comme sur DC.Car il faut le dire la manette Gamecube n'est vraiment pas fait pour ça.Mais vous savez ce que c'est que ce nouveau kof extremme impact ça fait penser a street fighter 2nd impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Savez-vous s'il y aura une correction pour la rom SVC? car il manq de nbr bruitages chez de nbr perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bah Death Adder, ça depend de la m1 que tu possèdes... sur http://www3.to/2k1perfect tu peux trouver des fixes (uniquemement des fixes, pas de roms!) pour SVC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Oui c 1 peu HS,mais comme il s'agit d'un kof déguisé alors Merci Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Putain super un kof en 3d et au fait je disais que ça ressemblait a SF 2nd impact car je croyais qu'ils allait ressortir une trilogie comme les SF 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Slut les gars, par rapport à ce kof2k3 sur neoragex, il faut retélécharger la rom ou seulement remplacé sur celle de mame32+ la P1, S1 et M1 bref tous les fichiers .bin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 SPOT fais gaffes... c'est très tendenceiux ce que tu dis là... un de mes postes a été soigneusement viré avant que tu ne postes... inutile d'en rajouter plus... Mais sinon la prochaine fois qu'on vire un de mes postes je voudrais une copie de mon message par mp si possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés