Aller au contenu

Partenariat Japan Retrogames / Emu Nova : faites vos jeux


The Jedi

Construisez le partenariat Japan Retrogames / Emu Nova  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Japan Retrogames est une boutique en ligne de jeux vidéo importés depuis le Japon. On y trouve PC Engine, Megadrive, Neo Geo, Dreamcast etc. que ce soit en consoles ou en jeux. Le gros avantage est que les commandes sont expédiées depuis la France avec des frais fixes.

Japan Retrogames et Emu Nova vont donc s'associer pour vous faciliter la vie et vos achats de jeux mais vous avez le choix de la tournure que prendront les évènements.

Soit le partenariat dotera Emu Nova de jeux (en fonction des ventes effectuées par visiteurs d'Emu Nova) qui seront ensuite redistribués, un peu à la manière du concours 1 jeu = 1 test.

Soit le partenariat verra la création d'un coupon de réduction emunova, permanent et réutilisable systématiquement.

J'ai déjà mon avis sur la question mais je souhaitais connaître le votre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié mon message mais en parlant de ventes, il faut davantage penser à une commission mais au lieu d'être rétribuée en espèces sonnantes et trébuchantes, ça serait en jeux. L'inconvénient et que cette option est variable et tout le monde n'en bénéficie pas, contrairement au bon de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le partenariat verra la création d'un coupon de réduction emunova, permanent et réutilisable systématiquement.

Moi aussi je préfère le coupon ... pour les même raisons qui on été évoqué plus haut ^^

Si j'ai bien compris le gagnant gagne un coupon de réduction permanent ...

Mais je ne comprends pas ce que tu entends par "réutilisable systématiquement" :P

Je suis fatigué après plusieurs "presque" nuit blanche ... j'y verrai peu être plus clair demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le coupon ... pour les même raisons qui on été évoqué plus haut ;)

Si j'ai bien compris le gagnant gagne un coupon de réduction permanent ...

Mais je ne comprends pas ce que tu entends par "réutilisable systématiquement" :P

Je suis fatigué après plusieurs "presque" nuit blanche ... j'y verrai peu être plus clair demain matin ^^

S'il y a un coupon, il n'y a pas de gagnant : n'importe qui saisissant ce code lors d'une commande aura x% de réduction. Et contrairement à beaucoup de sites, son utilisation ne sera pas valable que pour le premier achat ou pour un achat mais pour chaque achat.

C'est également la solution qui me plait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un coupon, il n'y a pas de gagnant : n'importe qui saisissant ce code lors d'une commande aura x% de réduction. Et contrairement à beaucoup de sites, son utilisation ne sera pas valable que pour le premier achat ou pour un achat mais pour chaque achat.

C'est également la solution qui me plait le plus.

Ah ok c'est pas mal, mais comment faire pour que le coupon ne profite qu'a ceux qui connaissent le site ...

Le code du coupon pourrait très vite se retrouver dans les banques de données des sites qui centralisent les coupons ... ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en effet car c'est un problème déjà soulevé en interne.

Un code qui change tous les mois et qui se retrouve sur un forum prive visible uniquement des membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un code qui change tous les mois et qui se retrouve sur un forum prive visible uniquement des membres ?

En voila une bonne idée, + 1 :P

Si c'est possible avec le partenaire bien sur ^^

Je suppose que pour le forum privé c'est très facile ;)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire un forum secret accessible aux membres fidèles, une fois qu'ils auront publié 500 tests dans Veda, qu'ils auront posté 2 000 000 de messages, qu'ils auront entré le code secret à 60 chiffres qui se trouve dans le cofre-fort blindé de 40 m d'épaisseur dans la cave à fromage de jedi l'abri anti-atomique à 2 km sous terre de la base secrète d'Emu Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller dans ce genre de délires. Le but c'est pas non plus de brider les gens.

Je sais pas si ca bride tant que ca puisque n'importe quel personne inscrite pourra beneficier de ce genre de reduction et la transmettre a qui n'en veut :unsure:

Ceci dit, tu pourrais me repondre "On en revient au probleme initial" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.