Sigfrodi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu m'as redonné envie, Yahiko, j'ai retenté d'installer Sin et Wages of Sin ce soir et ça tourne, malgré les bugs d'affichages bien connus (mouvements bizarres des armes, déformation des polygones des personnages...) mais il est tout à fait jouable... Et franchement joli en 1280x1024 avec les détails à blocs Un bon FPS bien bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Sur PC là j'ai commencé Rainbow Six 3 : Raven Shield. Chuis un fan de la première heure de cette série, fallait que je m'y mette. J'ai pas essayé longtemps mais je sens qu'il va me scotcher ! Sinon sur console, je me remets à Mario Clash ... carrément trop dur et bientôt dans Veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 @Sig : J'ai jamais jouer à Sin mais on m'a parler en temps qu'un FPS sympa, c'est dans la trempe de Postal c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai jamais joué à Postal alors je pourrai pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) @Sig : J'ai jamais jouer à Sin mais on m'a parler en temps qu'un FPS sympa, c'est dans la trempe de Postal c'est ca ? Non c'est plus genre Duke Nukem @Sig : moi suis en 1024 et sur les armes les textures ondule, comme si c'était un truc organique et vivan.... Modifié le 27 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ah non, moi, d'après le mouvemens des armes, on croirait que le héros à la maladie de Parkinson... Le truc bizarre c'est que ça le faisait pas quand j'y jouai à l'époque sur mon PIII 450... A croire que c'est la vitesse du CPU qui joue la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Sinet un fps sympa, mais très bourrin, et qui à la facheuse aprticularité de ramer Surout sur les config d el'époque bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sinet un fps sympa, mais très bourrin, et qui à la facheuse aprticularité de ramer Surout sur les config d el'époque bien sur C'est vrai qu'il était gourmand mais il était vachement beau aussi! Très, très bourrin en effet, mais je préfère du bon bourrinage dans un FPS. Et en l'occurence, Sin a des moments assez jouissifs! Si je veux réfléchir, je prend un truc dans un autre genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Je me suis mis à Ground Control dispo depuis peu gratuitement en téléchargement un peu partout. Franchement ca a l'air d'etre un RTS bien sympatique, je viens de finir la mission 6 et sa fleur bon le combat pour de la technologie alien. Vivement la suite pour voir les possibilité d'unité un peu évoluer. Modifié le 11 août 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Moi mégaman annerversary,génial cette compile,je la conseille à tous les fan de megaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai commencé hier soir Project Zero sur pièstwo acheté a 15€ bon rapport qualité/flipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah moi je fais mon bonheur avec Stronghold Crusader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 En ce moment je suis sur 3 jeux : - Winning eleven 8 - Driv3r - GT4 prologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ca faisait bien un an et demi que j'avais pas joué à Morrowind et vu que j'ai enfin investi dans Tribunal et Bloodmoon j'ai décidé de m'y remettre et j'ai pu constater que le nombre et la qualité (du moins apparemment) des mods avait bien progressée. M'en suis téléchargé pour 500 Mo hier soir et je vais tester tout ce fatras. Enfin j'suis pas prêt de tout voir puisque je recommence un perso de zero : une nordique plutot bourrine. On est viking où on l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Astal sur Saturn Bahamut Lagon sur super famicom Panzer Dragoon Saga sur Saturn Franchement je ne saurais que trop vous conseiller ASTAL , il est vraiment EXCELLENT Sa durée de vie est un peu faible , mais vu le prix qu'il coute on s'en fou De toutes facons c'est bien simple , depuis que j'ai decouvert la technique du swapp je ne joue presque plus qu'à la Saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je me suis remis a Skitchin' (vous allez bientot comprendre pkoi) sinon j'insiste tjs sur Diablo II (j'ai commence un Paladin ) et sur Ground Control (ca commence a blaster méchant) Pour l'instant rien sur play 2, faut que je regarde pourquoi elle veut plus de mes jeux :'( la lentille je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Winning Eleven 8 c trooooooooop foooooooooooooooooooooooooooooooooooortttttttttttttttttttttttttttttttttt jsuis sur le cul lol sinon me suis aussi remis à DDR Max 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Suis à fond dans Doom III... le seul jeu qui a réussi à me faire décoller de Steel Battalion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bob39 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je suis scotché sur true crime mais je voudrais avoir le rom . Qelqu'un aurait un site ou on peut le trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Attends tu parle de true crime le jeu récent ? Si c'est le cas lis les regles avant de poster la porchiane fois, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pis une rom d'un cd... en ce moment j'ai commencé Dungeon Master et Paragliding sur Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Alalala voila Sig il va repartir sur son truc Dungeon Master maintenant,, bah allez tant qu'on y est je rajoute un petit Chaos Strikes Back Voila un pourrisage de topic en règle Comment ca "Hors Sujet" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 real Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je me suis relancé Transport Tycoon Deluxe grâce au patch qu'un gars à fait pour le faire tourner sous XP. Je vais rulezais (copyright du 28/06/2003 n°X152V25 ) le monde des transports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 actuellement, je joue à VF4EVO, Street 3rd Strike, Kengo2, Samsho3... que des jeux de baston!! je m'y remets calmement, même si je sais que je n'atteindrai jamais le niveau d'un certain chibita! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jsuis sur Super Mario Bros 3 mais de là à dire que je suis scotché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés