Invité Codex Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, Vandal Hearts, le 1er du nom, je n'ai pas trop accroché... mais le 2, j'en y ai passé des heures! Une pure merveille Vandal Hearts 2 ! @+ et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je me suis mis à Headhunter sur PS2, je prépapre le test sur Veda en plus mais manque de bol ma télé ma claqué dans les patttes. Les boules :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je me suis mis à Headhunter sur PS2, je prépapre le test sur Veda en plus mais manque de bol ma télé ma claqué dans les patttes. Les boules :'( ah jl'ai fini sur ps2 et g pas trouvé extra (de kelogs ==>[] ) mais bon chacun ses gout . Tout ùes condoléance pour ta télé En ce moment suis sur Socom US Navy Seal sur PS2 jme suis tapé le très fin Soldier of Fortune sur pc y pas longtemp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bof moi en ce moment je suis nettement plus PC que consoles...sauf émulateurs bien sûr : alors nous disons donc un peu de Painkiller (démentiel, dans tous les sens du terme), un peu de Sacred mais il est bien buggé, et l'éternel Diablo 2...Et sur zsnes je rejoue pas mal à Tales of Phantasia, mais à l'école et sans le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ha moi je suis entrain de me faire MDK2 sur DREAMCAST Ca fait 1 an et demi que je l'ai et je pas encore fini!! :'( Mais ou se trouve donc la fin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Perso je scotche pas mal Garou MOTW sur Dreamcast en ce moment...il arrache tout ! ...g aussi un petit Guilty Gear X en attente...quand j'aurais épuisé le fatal fury PS : que vaut headhunter version Dreamcast selon vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôdo-San Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Rahhh,Pro Evolution Soccer 3...J'me tape des matches de folies.. C'est mon jeu préferé question foot. Sinon j'tripe bien sur un ancien jeu de super nîntendo le bien nommé RudoraNoHihou un super rpg,un des meilleurs à mon gôut... Ben voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 PS : que vaut headhunter version Dreamcast selon vous?? comme la ps2 l'alliasing en moin Moi jveut Ikaruga sur cube pr rester ocller desuuusssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi en ce moment c'est rage of the dragon et sur console F35 challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troute_Torute Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) moi c'est encore et toujours kof 2001/2002 sur neo, et j'ai fait l'accisition (tardive... mais moi j'suis jamais "in", j'achete toujours mes jeux plus tard... pasque j'ai pas de sous pour m'acheter à la sortie et surtout j'ne suis pas pressé! la preuve j'ai meme pas de cube, ps2 ou xbox (d'ailleur j'en veut pas de celle la)) de jet set radio et shenmue 1 et 2 donc... j'ai pas mal d'heures devant moi (jet set sa avance vite quand meme... par contre pour avoir tout les grafitis sa va etre une autre pair de manche ... Modifié le 1 juin 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Est-ce que ton navigateur bloque les cookies par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Moi on ce moment je joues à SegaAges2500 Vol.13 OutRun (jap) sur PLAYSTATION 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Là je ne décroche plus de Virtual Boy Wario Land Il est vraiment trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ben moi ses pur l'instanct: call of duty sur pc pour le multi syberia 2 et silent hill 3 (grrr qu il est hard se jeux ) pour la x em fois zelda ocarina of time sur ma n64 sinon 1 chtit mario de tant a autre (presque 20 ans que j'y joue et je decroche toujour pas ) sinon la j'entame 1 ptit doki doki panic en fds toujour entrain de m'eparpiller quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je suis bluffé par Prince of Persia Sands of Time et Castlevania Symphony of the night. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gold Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Jpasse mes journée sur pes3...mé a par celui la jsuis sur Illusion of time..Sa fé trop du bien de le ressortir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je me suis remis aux 24 Heures du Mans sur ma DC. C'est d'un chiant d'être leader est de prendre des tours d'avances, j'aurais du prendre une petite Porsche au lieu de jouer avec un proto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlosRom Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi chuis a fond dans final fantasy 9 sur psone Impossible de m'en lasser, meme n l'ayant deja fini 5 fois ! Franchement c'est le top du top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Jpete un cable avec le Niveau 3 de Ikaruga et je suis soctché a Jet Set Radio ainsi qu'a Phantasy Star Online en offline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Vagrant Story , tres bon RPG sur PSX avec l'action replay c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Resident evil 3 mais j'arrive pas à tuer Nemesis dans le comissariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi en ce moment je suis ultimate saga tres tres beau jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Ah et bien moi en ce moment c'est du naruto narutimate hero sur ps2(en jap pas le choix) en attendant une éventuelle sortie PAL pour le 2 sur cube .....sinon il me faudra un freeloader.Pour ceux qui aiment l'univers naruto on y retrouve toutes les voix,l'humour de la série et surtout les attaques spéciales allez HAREM NO JUTSU!!! Modifié le 20 juillet 2004 par shinjiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je vien de m'acheter Call of Duty sur pc, jvien de le commencé ya 1 ou 2h, bien, imersif, mais plis scripté que ca tu meurt. Je suis sur Morrowin (pc) aussi et toujour sur Jet Set Radio et Ikaruga sur DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Chuis sur Puzzle Bubble en ce moment, et ce soir je me recommence Wind Waker Deux jeux fabuleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés