Manqi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je suis toujours sur Fifa 2005 mais maintenant c'est en mode International que je botte les fesse de Manchester United Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Là je viens d'arriver au chateau inversé de Castlevania Symphony of the night, c'est vraiment un pur bonheur ce jeu. Merci Emu Nova de m'avoir fait découvrir un genre de soft que je pensais ne pas aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Là je viens d'arriver au chateau inversé de Castlevania Symphony of the night, c'est vraiment un pur bonheur ce jeu. Merci Emu Nova de m'avoir fait découvrir un genre de soft que je pensais ne pas aimer. SOTN c'est LE jeu qui mérite à lui seul l'achat de la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 SOTN c'est LE jeu qui mérite à lui seul l'achat de la machine Pas forcément, j'ai acheté Le jeu mais je n'ai pas la machine. Vais pas acheter une console Sony, moi! Que du Nintendo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Avec FMA qui se pointe l'achat d'une PS2 est planifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Déterrage de Topic mais là ... b*rdel J'en démords pas, la DS déchire Du coup en ce moment je suis sur Yoshi Touch 'n Go, un semi-jeu de plateformes couplé avec du score attack façon puzzle game ! Le jeu s'adapte à ses performances donc mieux on joue, plus le score augmente et plus il se complexifie. Les niveaux sont générés aléatoirement donc pour l'instant j'y joue, j'y joue, j'y joue ... c'est bon comme tout ! Trop mimi, bruitages et musiques en or le multi est bien fun aussi, les parties s'enchainent par dizaine sans difficulté (1 cartouche pour 2 joueurs). Autre jeu du moment, dans la veine de plus on y joue, plus on aime et plus on maitrise : Jam with the Band. Un jeu musical en puissance. Ca demande un petit temps pour comprendre les menus (tout en jap', merci l'import) mais en terme de jeu musical, j'apprécie même plus que Donkey Konga ! C'est moins brouillon, plus technique et jouable jusqu'à 8 avec une seule cartouche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Jam with the Band il est prévu en europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Jam with the Band il est prévu en europe ? Il était indiqué sur la plaquette de lancement de la DS mais y'a aucune date d'annoncée, ni même aux USA. Ceci dit les musiques seront à coup sûr différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En ce moment je suis sur Shenmue (gravé :'( mais plus pour longtemps), Sonic Adventure sur Dreamcast et Dead Man Hands sur PC que j'ai acheté hier a 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi en ce moment c'est DAOC (avec Catacombs il est trop beau ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Je vais me prendre tres bientôt KH : COM sur gba, depuis que je l'attends celui la...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sur Colony Wars : Red Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lost Area de REZ (rank 1 necessaire pour débloquer Trancemission..dur, dur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je decroche pas de kirby DS " allez roule roule roule ....HA MAIS NON VA PAS DANS LE VIDE CRETINE DE BOULE ROSE " au stylet le jeu est bcp plus fun et on a tjs une chance de se rattraper si on se plante de chemin sinon zoo keeper sur DS aussi peux plus m en apsser non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Guild Wars recemment et Counter encore et toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Steel Saviour: excellent, voilà tout. aller brochette, t'y arrivera au rank 1 Modifié le 9 mai 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Avec tous ses reportages sur la seconde guerre mondiale, j'ai ressorti Medal Of Honor Débarquement Allié. Il a pris un petit coup de vieux, mais l'ambiance reste intacte. Sinon j'alterne entre Winning Eleven 8 Liveware Evolution et GP500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 En ce moment je scotche sur Guardian Heroes et Baku-Baku a 2 sur ma saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Toujours dans baten kaitos, painkiller et je retourne depuis peu sous alerte rouge 2 en multiplayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai commencer a jouer a Doom : Hell Revealed et franchementc'est un wad de fou bien peuplé. il promet du bon en coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Thief 3 pour l'instant. Pas aussi bon que les deux premiers, il souffre de quelques tares bien énervantes et a un niveau de difficulté vraiment revu à la baisse, mais pas mauvais quand même (de toute façon je suis addict à la série alors...)... En attendant ceci, pour dans pas longtemps et ma foi le trailer a l'air de très bon augure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oh le 3 est pas si mal, mais c'est vrai qu'il differe des 2 autres. Mais on garde la même ambiance, et le fait d'adherer à telle guildes est sympa je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Euh... perso le trailer je le trouve... moche c'est super cubique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Euh... perso le trailer je le trouve... moche c'est super cubique.... <{POST_SNAPBACK}> Ben ca a l'air basé sur le moteur du 2 aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Le 1 était farfelue avec les zombies et tout ça, le 2 était géant par contre, il était assezz balèze sans tomber dans l'absurdité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Euh... perso le trailer je le trouve... moche c'est super cubique.... C'est un data disk fait pas des fans pour Thief 2. Donc le moteur ne change pas. Faut lire un peu les gars But just what is T2X? T2X is an unofficial expansion pack for Thief 2. It isn't supported nor endorsed by Eidos Interactive or ION Storm. It will feature multilanguage text and audio support for German and French fans.The finished product is estimated to weigh in at close to 600mb, and will be available free of charge either through download or mailed CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés