Aller au contenu
Emu Nova Forums
Invité Codex

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?

Messages recommandés

Je suis toujours sur Fifa 2005 mais maintenant c'est en mode International que je botte les fesse de Manchester United :*)

Là je viens d'arriver au chateau inversé de Castlevania Symphony of the night, c'est vraiment un pur bonheur ce jeu. ;)

Merci Emu Nova de m'avoir fait découvrir un genre de soft que je pensais ne pas aimer.

Là je viens d'arriver au chateau inversé de Castlevania Symphony of the night, c'est vraiment un pur bonheur ce jeu.  ;)

Merci Emu Nova de m'avoir fait découvrir un genre de soft que je pensais ne pas aimer.

SOTN c'est LE jeu qui mérite à lui seul l'achat de la machine :D

SOTN c'est  LE jeu qui mérite à lui seul l'achat de la machine :class:

Pas forcément, j'ai acheté Le jeu mais je n'ai pas la machine. Vais pas acheter une console Sony, moi! Que du Nintendo!

Avec FMA qui se pointe l'achat d'une PS2 est planifié :class:

Déterrage de Topic mais là ... b*rdel :D

J'en démords pas, la DS déchire :lol:

Du coup en ce moment je suis sur Yoshi Touch 'n Go, un semi-jeu de plateformes couplé avec du score attack façon puzzle game ! Le jeu s'adapte à ses performances donc mieux on joue, plus le score augmente et plus il se complexifie. Les niveaux sont générés aléatoirement donc pour l'instant j'y joue, j'y joue, j'y joue ... c'est bon comme tout ! Trop mimi, bruitages et musiques en or :D le multi est bien fun aussi, les parties s'enchainent par dizaine sans difficulté (1 cartouche pour 2 joueurs).

Autre jeu du moment, dans la veine de plus on y joue, plus on aime et plus on maitrise : Jam with the Band. Un jeu musical en puissance. Ca demande un petit temps pour comprendre les menus (tout en jap', merci l'import) mais en terme de jeu musical, j'apprécie même plus que Donkey Konga ! C'est moins brouillon, plus technique et jouable jusqu'à 8 avec une seule cartouche ...

Jam with the Band il est prévu en europe ?

Jam with the Band il est prévu en europe ?

Il était indiqué sur la plaquette de lancement de la DS mais y'a aucune date d'annoncée, ni même aux USA. Ceci dit les musiques seront à coup sûr différentes.

En ce moment je suis sur Shenmue (gravé :'( mais plus pour longtemps), Sonic Adventure sur Dreamcast et Dead Man Hands sur PC que j'ai acheté hier a 15€ :lol:

Moi en ce moment c'est DAOC (avec Catacombs il est trop beau ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::D:D )

Je vais me prendre tres bientôt KH : COM sur gba, depuis que je l'attends celui la......

je decroche pas de kirby DS " allez roule roule roule ....HA MAIS NON VA PAS DANS LE VIDE CRETINE DE BOULE ROSE ;) "

au stylet le jeu est bcp plus fun et on a tjs une chance de se rattraper si on se plante de chemin ^^

sinon zoo keeper sur DS aussi peux plus m en apsser non plus :D

Guild Wars recemment et Counter encore et toujours :wub:

Steel Saviour: excellent, voilà tout.

aller brochette, t'y arrivera au rank 1 :wub:

Modifié par leo03

Avec tous ses reportages sur la seconde guerre mondiale, j'ai ressorti Medal Of Honor Débarquement Allié.

Il a pris un petit coup de vieux, mais l'ambiance reste intacte.

Sinon j'alterne entre Winning Eleven 8 Liveware Evolution et GP500

En ce moment je scotche sur Guardian Heroes et Baku-Baku a 2 sur ma saturn :wub:

Toujours dans baten kaitos, painkiller et je retourne depuis peu sous alerte rouge 2 en multiplayer .

J'ai commencer a jouer a Doom : Hell Revealed et franchementc'est un wad de fou bien peuplé. il promet du bon en coop :wub:

Thief 3 pour l'instant. Pas aussi bon que les deux premiers, il souffre de quelques tares bien énervantes et a un niveau de difficulté vraiment revu à la baisse, mais pas mauvais quand même (de toute façon je suis addict à la série alors...)... En attendant ceci, pour dans pas longtemps et ma foi le trailer a l'air de très bon augure... :wub:

Oh le 3 est pas si mal, mais c'est vrai qu'il differe des 2 autres.

Mais on garde la même ambiance, et le fait d'adherer à telle guildes est sympa je trouve....

Euh... perso le trailer je le trouve... moche c'est super cubique....

Ben ca a l'air basé sur le moteur du 2 aussi... :siffle:

Le 1 était farfelue avec les zombies et tout ça, le 2 était géant par contre, il était assezz balèze sans tomber dans l'absurdité

C'est un data disk fait pas des fans pour Thief 2. :jedi: Donc le moteur ne change pas. Faut lire un peu les gars :siffle:

But just what is T2X? T2X is an unofficial expansion pack for Thief 2. It isn't supported nor endorsed by Eidos Interactive or ION Storm. It will feature multilanguage text and audio support for German and French fans.

The finished product is estimated to weigh in at close to 600mb, and will be available free of charge either through download or mailed CD.