Aller au contenu
Emu Nova Forums
Invité Codex

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?

Messages recommandés

Invité Codex

Salut,

Vandal Hearts, le 1er du nom, je n'ai pas trop accroché... mais le 2, j'en y ai passé des heures! ;) Une pure merveille Vandal Hearts 2 ! :alien:

@+ et bon jeu. :lol:

Je me suis mis à Headhunter sur PS2, je prépapre le test sur Veda en plus mais manque de bol ma télé ma claqué dans les patttes. Les boules :'( ;)

Je me suis mis à Headhunter sur PS2, je prépapre le test sur Veda en plus mais manque de bol ma télé ma claqué dans les patttes. Les boules :'( ;)

ah jl'ai fini sur ps2 et g pas trouvé extra (de kelogs ==>[] :lol:) mais bon chacun ses gout ;) . Tout ùes condoléance pour ta télé :alien:

En ce moment suis sur Socom US Navy Seal sur PS2 jme suis tapé le très fin Soldier of Fortune sur pc y pas longtemp...

Bof moi en ce moment je suis nettement plus PC que consoles...sauf émulateurs bien sûr : alors nous disons donc un peu de Painkiller (démentiel, dans tous les sens du terme), un peu de Sacred mais il est bien buggé, et l'éternel Diablo 2...Et sur zsnes je rejoue pas mal à Tales of Phantasia, mais à l'école et sans le son...

Ha moi je suis entrain de me faire MDK2 sur DREAMCAST

Ca fait 1 an et demi que je l'ai et je pas encore fini!! :'(

Mais ou se trouve donc la fin???

Perso je scotche pas mal Garou MOTW sur Dreamcast en ce moment...il arrache tout ! ;)

...g aussi un petit Guilty Gear X en attente...quand j'aurais épuisé le fatal fury :alien:

PS : que vaut headhunter version Dreamcast selon vous??

Rahhh,Pro Evolution Soccer 3...J'me tape des matches de folies..

C'est mon jeu préferé question foot.

Sinon j'tripe bien sur un ancien jeu de super nîntendo le bien nommé RudoraNoHihou un super rpg,un des meilleurs à mon gôut...

Ben voila ;)

PS : que vaut headhunter version Dreamcast selon vous??

comme la ps2 l'alliasing en moin :rolleyes:

Moi jveut Ikaruga sur cube pr rester ocller desuuusssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est encore et toujours kof 2001/2002 sur neo, et j'ai fait l'accisition (tardive... mais moi j'suis jamais "in", j'achete toujours mes jeux plus tard... pasque j'ai pas de sous pour m'acheter à la sortie B) et surtout j'ne suis pas pressé! la preuve j'ai meme pas de cube, ps2 ou xbox (d'ailleur j'en veut pas de celle la)) de jet set radio et shenmue 1 et 2 donc... j'ai pas mal d'heures devant moi (jet set sa avance vite quand meme... par contre pour avoir tout les grafitis sa va etre une autre pair de manche ... :rolleyes::P

Modifié par The Jedi

Là je ne décroche plus de Virtual Boy Wario Land :wacko:

Il est vraiment trop bon !

ben moi ses pur l'instanct:

call of duty sur pc pour le multi

syberia 2 et silent hill 3 (grrr qu il est hard se jeux ;) )

pour la x em fois zelda ocarina of time sur ma n64

sinon 1 chtit mario de tant a autre (presque 20 ans que j'y joue et je decroche toujour pas ;) )

sinon la j'entame 1 ptit doki doki panic en fds

toujour entrain de m'eparpiller quoi :D

Je suis bluffé par Prince of Persia Sands of Time et Castlevania Symphony of the night. ;)

Jpasse mes journée sur pes3...mé a par celui la jsuis sur Illusion of time..Sa fé trop du bien de le ressortir..

Je me suis remis aux 24 Heures du Mans sur ma DC. C'est d'un chiant d'être leader est de prendre des tours d'avances, j'aurais du prendre une petite Porsche au lieu de jouer avec un proto ;)

Jpete un cable avec le Niveau 3 de Ikaruga et je suis soctché a Jet Set Radio ainsi qu'a Phantasy Star Online en offline.

Vagrant Story , tres bon RPG sur PSX avec l'action replay c'est encore mieux.

Ah et bien moi en ce moment c'est du naruto narutimate hero sur ps2(en jap pas le choix) en attendant une éventuelle sortie PAL pour le 2 sur cube .....sinon il me faudra un freeloader.Pour ceux qui aiment l'univers naruto on y retrouve toutes les voix,l'humour de la série et surtout les attaques spéciales allez HAREM NO JUTSU!!!

Modifié par shinjiki

Je vien de m'acheter Call of Duty sur pc, jvien de le commencé ya 1 ou 2h, bien, imersif, mais plis scripté que ca tu meurt. Je suis sur Morrowin (pc) aussi et toujour sur Jet Set Radio et Ikaruga sur DC

Chuis sur Puzzle Bubble en ce moment, et ce soir je me recommence Wind Waker :wub: Deux jeux fabuleux :D