Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en parlant de soul calibur je me suis offert la version PS2 qu'un pote ne pouvait plus voir...

reslutat un chef d'oeuvre pour pas grand chose.

je m'acharne sur le mode maitre d'armes, je l'ai plié pour la premiere fois en 4 ou 5, coup de bol y'as du rab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mes ancetres Nintendo chez moi: la Nes et la Super Nes, leurs jeux (les desormais mythiques Zeldas, Marios, et surtout Secret of Mana, Illusion of Time et Terranigma (qui sont pour ma part les meilleurs RPG toutes consoles confondus)). J'ai d'ailleurs pu retrouver Terranigma ici et je vois de superbes nuits blanches en perspective, Youpi !! :lol::siffle:

Modifié par Pumpkin Head
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra d'accord, la Snes c'est trop fort comme console ^^

Mais tout de même, je n'arrive toujours pas a croire que ces crétins de chez square n'ait jamais sorti au moins Chronos Trigger chez nous! Une HONTE!

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la super nintendo, quelle console! ^^ Il y a vraiment de super bons jeux. Zelda je ne me lasse pas de le refaire, il y vraiment nickel ce jeu. Je l'ai terminé de toutes les façons possibles (enfin je crois). C'est à dire, terminé:

-avec tous les coeurs et tous les objets

-avec que 3 coeurs et il minimum d'objet

-sans perdre une vie

-en moins d'une journée

-en essayant de faire les donjons dans un ordre différent

...

Je suis comme toi Pumpkin Head, j'ai gardé mes consoles Nintendo :GameBoy, SuperNes et N64, et la Gamecube ça fera pareil, pas question de la vendre. :class:

SPOT, je suis d'acord avec toi, ce jeu est génial. Je trouve que les graphismes pour l'époque déchire grave. Par contre tu risques d'être déçu par la version arcade car elle n'est pas encore bien émulée. Chez moi, j'ai la version Vivanono2203 et il y a des bugs graphiques partout. Peut-être qu'ils ont fait des progrès depuis.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class: Euh... Tu es sur qu'on peux finir Zelda qu'qavec 3 coeurs ? Chaque fois que tu tue un Boss tu obtiens un grand coeur normalement... Et puis avec 3 coeurs je veux pas dire mais c'est du suicide, deja Ganon arrache pas mal la vie en temps normal avec la 3 eme armure et le plein de coeur, alors bon je crois qu'en 2 coups il peux te tuer avec 3 coeurs :D Enfin bon, si tu dis que tu l'as fais je te crois. En tout cas, ma console prefere reste et resteras certainement la Super Nes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! je me trompe peut-être. Mais si ce n'est pas Zelda 3 que j'ai fini avec 3 coeurs c'est donc Zelda Ocarina of time (cest l'un des 2 sûr). Je croyais dans Zelda 3 que après avoir battu un boss, un coeur tombait et qu'on était pas obligé de le prendre.

Sinon, ça me fera une raison pour rejouer à Zelda 3 ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans Zelda 3 je crois que T obligé de prendre le coeur :

1) tu reviens au début du palais

2) tant que tu l'as aps pris la porte de la salle ne s'ouvre pas (à part quand tu obtiens l'ocarina, dans ce cas tu peux revenir au début du palais).

Enfin ptete que la porte s'ouvre après avoir tué le boss, j'ai un trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Secret of Mana est un des rares RPG à m'avoir captivé :

- pas de tour par tour

- histoire géniale

- c'est long

- on peut joueur à plusieurs !

Mais pour en revenir au sujet de base, j'ai trouvé un autre RPG qui me colle à mon siège : Starwars KOTOR. Il est vraiment énorme :( ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu starwars de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StarWars KOTOR? C'est Knight of the Old République? Ca me fait penser que ce jeu me donne bien envie d'y jouer. Graphiquement il est peut-être pas au top mais question ambiance ça doit cartonner.

Secret of Mana est un des rares RPG à m'avoir captivé :

- pas de tour par tour

Je suis comme toi j'ai pas les RPG tour par tour. Il sont généralement très beau avec des cinématiques qui déchirent mais ils manquent un peu d'action. Le tour par tour c'est mou! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOTOR = Knights of Old Republic :( ouais C ça.

Bon par contre :fuck: il torche graphiquement contrairement à ce que tu crois. Et quand tu mets le jeu en pause, pivoter autour des persos et tout ça claque :D j'pourrai te pondre des screens pour t'en convaincre. C'est pas aussi joli que la dernière génération de FPS mais pour un RPG en 3D, vu la foule de détails et vu que c'est d'être aussi répétitif qu'un FPS :fuck: j'pense qu'on est très sérieusement gâté.

Idem que toi : le tour par tour ça me gave. Quand tu avances dans le jeu et pouf, combat pque y'avé un ennemi là, t'attaque, il attaque etc ... franchement c'est pas passionnant. Une pointe d'action change tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre  il torche graphiquement contrairement à ce que tu crois.

En fait, je me réfèrais à la version XBOX et je pensais que c'était à peu de chose près pareil sur PC. Sinon en ce moment je suis scotché sur un autre Star Wars, c'est Rogue Squadron III sur GameCube. Y'a vraiment des passages trippant, j'adore la course dans la forèt comme dans le film Le retour du Jedi :( . En plus, dans le jeu on a la droit à des cinématiques issus des films. :D

Et avec mon amour :fuck: on se bouffe les nerfs avec Bomberman Génération. Comme je gagne souvent elle me traîte de tricheur. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tt le monde! :D

Bah moi j'ai recommencé une partie à GTA III sur Playstation 2. :o

Sinon en ce moment je me defoule aussi sur Shippu Mahou Daisakusen, un excellent "shoot'em up-course", voici une image de ce jeu:

shippumd.png

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en ce moment je suis scotche sur Resident Evil GC que je recommence pour la troisieme fois :o Sans deconner je trouve que c'est vraiment le Resident Evil parfait : les graphismes sont impecables (a part les expressions des persos qui sont un peu cote de la plaque par moment), le dosage de la difficulte est pile comme il faut et le scenar est l'un des meilleurs de la serie (je le mettrai juste apres celui de Code Veronica). En plus meme en ayant fini plusieurs fois le jeu, je trouve que l'ambience reste bien stressante avec les zombies et les chasseurs qui peuvent ouvrir ou meme defoncer les portes et les munitions donnees au compte gouttes. Bref je le conseille pour ceux qui n'ont pas encore essaye :D Perso j'ai pas autant accroche a un RE depuis le 2 (d'ailleurs s'ils avaient pu le refaire aussi au lieu de refiler une adaptation PSX de faineants :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je massacre les zombies d'Umbrella sur Resident Evil Code : Veronica sur DC et j'adore ce jeu sans doutes l'un des meilleurs survival horror auquel j'ai jamais jouer .

A esseyer pour tout les fans de survival Horror .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.