faab Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voila mon probleme: quand je joue sur Project64 , au bout d'un moment ma manette ne marche plus , comme si l'emulateur ne la reconnaissait plus d'un seul coup. Je suis obligé de debrancher la manette puis de la rebrancher pour pouvoir rejouer , je rencontre ce probleme sur les deux trois jeux que j'ai testé , mais je pense que ça ne vient pas des roms Besoin d'aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Essaye un autre plugin contrôles pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'vais essayer ça Link83 , bizarre , c'est venu "comme ça" alors qu'avant tout marchait tres bien avec les meme plugins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et t'utilise une vraie manette c'est ça ? regarde voir si ça le fait sur d'autres émus ou sur des jeux PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'utilise une manette pc , je viens d'essayer 15 minutes avec Mame et j'ai pas eu de probleme Par contre vous utlisez quoi comme plugin control en general? Je prend Jabo directinput 7 1.40 et les autres plugin que j'ai (N Rage direct input 8) ne detectent meme pas ma manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai le même problème sur tous les émulateurs avec lesquels j'utilise mon pad, ainsi que sur des jeux PC jouables au pad. Conclusion : J'ai un pad pourri (mais pas cher, heureusement ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bizarre , ça fait deux trois ans qu'on m'a filé cette manette et j'avais jamais eu ce probleme Je viens d'essayer deux trois stages avec Lylat wars et RAS.....pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Faudrait essayer de désinstaller puis réinstaller le pad, si t'est chanceux ça pourrais résoudre le problème Modifié le 23 août 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Qu'entends tu par "d'installer le pad" ? (J'ai bien deux autres pad : un imitation ps1 et l'autre special que j'utilise uniquement pour les jeux de baston . La manette que je parle est la seule avec un stick (la croix a laché crrément ) donc je suis obligé d'utiliser celle la, je me vois mal jouer au jeux n64 sans stick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben tu va dans le gestionnaire des pads, tu le supprime, ensuite tu débranche puis rebranche ton pad, et si il l'a pas fait tout seul, tu retourne dans le truc de gestion des pads et tu l'ajoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'arrive pas a le supprimer dans controlleur de jeu , "le peripherique ne peut etre supprimer d'ici utilisez le gestionnaire de peripherique" , mais je vois pas trop ce que je dois faire en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestom Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'utilise une manette pc , je viens d'essayer 15 minutes avec Mame et j'ai pas eu de problemePar contre vous utlisez quoi comme plugin control en general? Je prend Jabo directinput 7 1.40 et les autres plugin que j'ai (N Rage direct input 8) ne detectent meme pas ma manette De quel type est ta manette? Les émulateurs reconaissent très bien les USB, mais ont de la difficulté avec le reste des manettes. J'ai deux manettes USB et elles fonctionnent HYPER BIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Alors tu va dans le panneau de configuration, tu ouvre système, tu clique sur l'onglet Matériel et ensuite sur le bouton gestionnaire de périphériques. (De mémoire) Là tu verra tous les périphériques matériels de ton ordinateur classés par types, ton pad devrais se trouver dans Contrôleur sont et jeux ou un truc du genre, je sais plus trop. Tu le choisit, et tu clique sur le bouton supprimer. Ensuite tu débranche/rebranche ton pad et il devrais se réinstaller seul, et normalement marcher au poil (tu devrais peut être le recalibrer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazim Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai l'intention d'acheter un joypad PC pour jouer à project 64. Merci de m'indiquer un joypad: - compatible avec cet émulateur - avec 2 joystick analogique - avec le même nombre de boutons qu'une nintendo 64 Si ce joypad existe merci de me noter l'URL (amazon, alapage, fnac, rue du commerce..) où acheter ce joypad ou le nom du magasin (Darty, Boulanger, But, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Pourquoi pas la manette XBOX 360, compatible à la fois avec Project 64 et 1964 (je l'ai achetée pour ça). On peut y retrouver tous les boutons de la manette Nintendo 64 (avec une disposition qui peut ne pas plaire), la gâchette, la croix, deux sticks. Toutefois, elle n'est pas compatible avec certains autres émulateurs (pas du tout avec SSF et avec ePSXe on n'a pas le stick droit). On la trouve partout (deux versions, filaire et non filaire) à la fois aux rayons PC et console. Prix (plutôt cher) : - Filaire (blanche) : 35€ - Sans Fil (plusieurs couleurs) : 44€ (c'est en fait la version livrée avec les XBOX 360). - Base pour faire marcher la version sans fil sur PC : 20€ Il existe un pack regroupant la version sans fil et la base (55€), plus difficile à trouver. L'installation des pilotes est obligatoire, avant de brancher le pad. Edit : La consommation de piles de la version sans fil est assez importante. Voir aussi ici. Modifié le 22 mai 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazim Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Merci pour ta réponse le hurleur. Je ne pense pas acheter de joypad XBOX 360 car je ne possède pas cette console et je ne suis pas habitué à ces manettes de jeux. J'ai fait une recherche sur le net et j'ai sélectionné 3 joypad PC. Merci de m'indiquer s'ils sont compatible avec project 64 et s'ils sont ergonomiques. Logitech Action Gamepad MANETTE POUR PS2 PS1 PSX Logitech Rumblepad Modifié le 23 mai 2008 par Nazim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Les 2 manettes logitech fonctionneront très bien avec Projetc 64 car ma soeur à la Logitech Action Gamepad , et ma copine a la Logitech Rumblepad . Aucun problème pendant les jeux. Je te conseille de prendre la Logitech Rumblepad si tu veux avoir des vibrations en jouant avec cette ému. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazim Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Merci corrigo ces manettes fonctionnent parfaitement, je te remercie. Modifié le 28 mai 2008 par Nazim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés