Aller au contenu

vos rêves


sakumo

Messages recommandés

Bon, alors accrochez vous au pinceau, je retire l'échelle!

Je suis dans un grand immeuble (genre gratte ciel), je regarde à la fenêtre, et je vois qu'une tempête se prépare! Il y'a même un début de tornade qui commence dans les nuages! Je me dis qu'on va se préparer à s'en prendre plein la gueule. Puis, je vois que c'est quelqu'un qui provoque cette tempête, et il est à l'interieur dans cette espèce de trou dans le nuage. Il se présente à la fenêtre, je lui fait peur en faisant un geste brusque, et il tombe. Ensuite, je suis sur un terrain de rugby, et une armoire à glace me colle une beigne en pleine tronche! Je me relève, et voila que je me prend pour Ken: Je lui enfonce deux doigts dans son épaule. Du coup, je me prend pour un ninja, et je tabasse un maitre en art martiaux, je lui pique son sabre. Je retourne alors dans mon vestiaire, mais, lequel est ce ? Je me suis trompé, du coup, je fais un trou dans la porte grâce à mon sabre (c'est comme dans du beurre). Celle là ? Non plus... A force de chercher, je vais dans une salle qui semble être une cantine. Je m'assoie façe à quelqu'un qui mange. Que vois je ? 2-3 lezard qui se baladent sur la table. Y'en a même un qui commence à manger dans l'assiette de mon voisin d'en face. Il mange même une tête de lezard en fait. A force de manger, il est plein si bien qu'il ne peut plus bouger !

Voilà voilà! Verdict ?

FOU :merlin:

C'est un court-métrage de David Lynch :diable: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Depuis dimanche soir je suis victime d'une odieuse angine. le truc c'est que comme je ne sais plus qui l'a dit plus haut, la fièvre ça fait faire des rêves à la con. Hier soir j'ai eu le malheur de regarder une partie du film Alexandre (très nul au passage) et j'ai fait des cauchemars dans l'antiquité toute la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis dimanche soir je suis victime d'une odieuse angine. le truc c'est que comme je ne sais plus qui l'a dit plus haut, la fièvre ça fait faire des rêves à la con. Hier soir j'ai eu le malheur de regarder une partie du film Alexandre (très nul au passage) et j'ai fait des cauchemars dans l'antiquité toute la nuit...

Genre film de gladiateur avec des hommes torse nu au corps huilé? :siffle:

Comme dirait Freud, tout sa cache bien des choses :D

Bon bah moi mes rêves sont souvent très/trop étrange pour les raconter digne d'un trip de Junkie ou des meilleurs moments d'orange mécanique.L'avantage c'est que j'ai souvent des superbes bande son :mellow: ?Mes cauchemars quand à eux sont ponctués de personnes perdues de vue ou disparue qui revienne me hanter ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre film de gladiateur avec des hommes torse nu au corps huilé? :D

Comme dirait Freud, tout sa cache bien des choses ;)

Non, j'ai échappé à ces choses immondes, heuresement :mellow: . Plutôt touriste et puis grande batailles avec de la chique, du mollard et du ketchup.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêve que le vendeur pro qui vient au marché de ma ville avait trouzemille pack de N64 neufs, même des jamais sortis (Genre avec tous les jeux de foot de la console, le genre de pack qu'on aurait envie de brûler :P), et 300,000 tonnes de jeux de Sat, a un prix symbolique de 1€

Il va de soit que de telles choses n'arriveraient jamais en vrai, car quand on sait que cette enflure vends des jeux de GB en loose à 10€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit, j'ai revé de mon bureau... ma livebox etait debranchée, et je devais a tout prix le faire pour recevoir un couo de fil important....

Hop, cable ethernet branché, PC en connexion....tout ca pour finir...... dans un episode de friends, a dire a joey comment je trouve cette serie naze... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, rare sont ceux dont je me souvienne. Il apparait comme evident de se souvenir d'un reve lorsqu'on est coupé en plein dedans... Par exemple, je sais qu'il y a peu j'ai revé d'une subaru impreza, mais je ne dis rien car je ne saurais raconter pourquoi elle etait la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette nuit j'ai rêvé de zombis... Comme quoi avoir maté la bande annonce de L'armée des Morts ça m'a secoué ^^ . Mais c'était plus genre zombis "intelligent" comme dans Land of the Dead... Et le truc c'est qu'a la fin de rêve j'étais un zombi ^^ .

WE WANT BRAIIIINNNSSS ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, c'était une course poursuite a la GTA qui etait objet de mes reves...

Je roulais, sous un beau soleil, dans une ville inconnue mais qui avait une longue montée en rue principale.

Je m'arrete acheter des clopes. Je remonte, poursuit ma route... La, une bande de jeunes dans une 205 blanche me depasse. Je klaxonne, atteré par la vitesse et le risque qu'ils prennent en me doublant de cette maniere. Sauf que...

Quelques secondes plus tard je les retrouve derriere moi.

Et soudain, je sens un vive douleur a la joue.

Ils me depassent. Je vois une fille aux cheveux tres court et au teint mat sortir par la fenetre, et me viser avec un pistolet.

J'ai la joue en sang.

Une brulure atroce me coure le fil du cuir chevelu. ella m'a raté de peu.

Disposant d'aceleration, je depasse la 205, et l'oblige a se ranger.

Une fois arrete, je sors de mon véhicule. La fille me tient en joue avec son flingue, accompagnée de 2 jeunes hommes apparemment tres jeunes.

Je me cache derriere la portier ouverte de mon vehicule.

Elle tire et casse mon pâre brise.

Decide a me faire payer les degats, j'avance vers elle d'un pas sur.

Elle lache son arme, et pleure.

Elle se demande ce qui va lui arriver, je lui explique, posement, que je vais porter plainte et exiger la reparation de ma voiture.

Elle me dit j'peux pas aller en prison.

Je lui dit t'avais qu'a reflechir avant, on tire pas sur des gens comme ca.

Et reveil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.