Aller au contenu

vos rêves


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si la boite est aussi molle que le jeu, je n'en suis pas sûr... Quoique je ne sais pas si ça existe les boites liquides...

Je confirme que la boite de Paris Marseille Racing Edition Tour du Monde est dure. Link83 confirmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, j'ai rêvé que kenseiden s'était inscrit sur un autre forum... et qu'il débattait avec Jedi de l'aspect philosophique de la série " vision d'escaflowne" :diable:

Et après je me vois montrer un album de photos à Jedi en lui demandant si ce sont les photos de la japan expo, prise avec son kodak. Il me repond oui, mais les photos sont toutes floues.... comme dans le film ring :delire:

moralité : ne plus se coucher avec un mal de tête, ne plus lire le projet veda, arrêter de regarder ma statuette escaflowne et ne plus penser à mon prochain appareil photo (qui n'est pas un kodak) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, j'ai rêvé que kenseiden s'était inscrit sur un autre forum... et qu'il débattait avec Jedi de l'aspect philosophique de la série " vision d'escaflowne" :diable:

Et après je me vois montrer un album de photos à Jedi en lui demandant si ce sont les photos de la japan expo, prise avec son kodak. Il me repond oui, mais les photos sont toutes floues.... comme dans le film ring :delire:

moralité : ne plus se coucher avec un mal de tête, ne plus lire le projet veda, arrêter de regarder ma statuette escaflowne et ne plus penser à mon prochain appareil photo (qui n'est pas un kodak) :wacko:

mais c'est trop ça! On fait des rêves qui n'ont aucun rapport avec la logique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un des reves les plus debile que j'ai fait

Je traverse un pont en bois assez haut, et en dessous en type tiens un lama avec une corde. Il crie "venez carresser le lama" , je regarde en bas et soudain le cou du lama s'allonge pour arriver a la hauteur du pont et je constate que l'animal a la tete d'un homme , barbu en plus . Le reste je m'en souviens plus :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais me renseigner dans un magasin pour un reflex numérique (j'ai tellement pesté avec le bridge hier que ça a du influencer mes rêves :siffle: ) et j'arrêterais pas de casser le vendeur qui n'y connaissait manifestement rien. Pendant ce temps la, ma mère jouait au dernier Harry Potter sur Wii ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fait fort cette nuit

J'étais dans le jardin avec ma soeur quand on voit débarquer mon anciène voisine qui passe par dessus le portail pour nous emmener de la bouffe, qu'on stocke sur la table du jardin.

Ensuite je vois arriver Blacky, mon chien qui est mort depuis 7 ans, alors on était tout content, vous pensez bien ;). Soudain arrive un chien roux avec une tête blanche de tamanoir qu'on chasse. Puis vient un autre chien, qu'on aurait eu en même temps que Blacky, et qui s'appelle... DAGOBERT ! Donc on était tout content, et là on voit arriver au portail un AUTRE chien, noir aussi, qui voulait rentrer. Comme on ne connaissait pas ce chien, on a voulu le chasser, mais y voulait pas partir et y grognais. Alors je me suis mit a lui grogner dessus et faut croire que j'ai été persuasif puisqu'il est parti :paclass:

On était tranquilou avec les deux chiens retrouvés quand le chien noir revient, beaucoup plus agressif que la première fois. Je vais donc chercher une batte de base-ball (Spéciale cass-dédi a Popo :paclass:)pour le chasser, et je ferme le portail. Le problème c'est que le portail fermait mal, donc le clebard arrivait a l'ouvrir, et moi je le refermait, ainsi de suite, a tel point qu'a force le chien a réussit a arracher le portail (c'est un portillon en vrai). Donc moi le prends le portail dans la main gauche, et je fait des moulinets avec et avec la batte dans ma main droite pour chasser le chien.

ET je me suis réveillé.

Après j'ai rêvé que je trouvais un P1 dans mon lotissement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un gros cauchemar!

J'ai rêvé que je voulais jouer à des jeux sur mon Atari ST mais l'horrible Ness62 avait changé toutes mes D7 contre des versions Amiga -_- -_- :(

Ah oui un autre cauchemar qui semblait encore plus réel aussi :

j'ai rêvé que Sig m'avait promis un Atari ST mais je ne l'ai jamais reçu :( :( :(

On peut en faire des droles de rêves... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors accrochez vous au pinceau, je retire l'échelle!

Je suis dans un grand immeuble (genre gratte ciel), je regarde à la fenêtre, et je vois qu'une tempête se prépare! Il y'a même un début de tornade qui commence dans les nuages! Je me dis qu'on va se préparer à s'en prendre plein la gueule. Puis, je vois que c'est quelqu'un qui provoque cette tempête, et il est à l'interieur dans cette espèce de trou dans le nuage. Il se présente à la fenêtre, je lui fait peur en faisant un geste brusque, et il tombe. Ensuite, je suis sur un terrain de rugby, et une armoire à glace me colle une beigne en pleine tronche! Je me relève, et voila que je me prend pour Ken: Je lui enfonce deux doigts dans son épaule. Du coup, je me prend pour un ninja, et je tabasse un maitre en art martiaux, je lui pique son sabre. Je retourne alors dans mon vestiaire, mais, lequel est ce ? Je me suis trompé, du coup, je fais un trou dans la porte grâce à mon sabre (c'est comme dans du beurre). Celle là ? Non plus... A force de chercher, je vais dans une salle qui semble être une cantine. Je m'assoie façe à quelqu'un qui mange. Que vois je ? 2-3 lezard qui se baladent sur la table. Y'en a même un qui commence à manger dans l'assiette de mon voisin d'en face. Il mange même une tête de lezard en fait. A force de manger, il est plein si bien qu'il ne peut plus bouger !

Voilà voilà! Verdict ?

FOU :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.