Aller au contenu

Hitman-Le film


eternal-newbie

Messages recommandés

C'est ce que je me dit aussi, mais peut-être est-ce juste les quelques extraits du trailer qui donnent cette impression (prions :mellow: ).

47 est interprété par Timothy Olyphant, l'acteur n'est pas très connu, mais n'est pas un débutant non plus et est dans les âges du célèbre chauve (prions :mellow: ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le trailer en "hd", le visage du héros apparaît de manière plus nette et, même si on espérait mieux, le choix de l'acteur semble moins catastrophique (prions :) ).

Pour ce qui est des explosions, celles montrées dans la vidéo paraissent provenir d'une même scène, cela ne signifie certes pas que le film ne sera pas un Transporteur bis, mais ça ne signifie pas non plus qu'il le sera ;) (prions -_- ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....Personnellement je ne vois jamais l'intérêt d'adapter un jeux vidéo en film vu qu'on retire quelque chose : le jeu... . Enfin bref ça sent bon le film basique qui relèveras (peut être) le niveau actuel des adaptations.

Mais c'est une surprise de voir Hitman tout de même, je ne pensais pas qu'il y'avait une adaptation en cours^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Je sais pas si certains d'entre vous on eu l'occasion de le voir (au ciné ou ailleurs :class:).

Et franchement, comme Doom et Silent Hill il n'est pas si mauvais que ça.

Bien sur les fans Hardcores de la série seront déçus. Personnellement je n'ai que jouer a Hitman 2 et Contracts et sans jamais avoir la patience pour les finir. J'ai vu deux adaptations (formule polie pour dire, modification voir carrément trahison par rapport au jeu).

1- 47 est un peu trop humain. Même si il reste froid il n'agissait pas vraiment comme je pense qu'il l'aurait fait dans le jeu.

2- Je vois mal l'Organisation trahir un de ces agents, mais là encore je peux me tromper. Je ne connais pas très bien la série.

Si on excuse ces deux entorses le film se regarde agréablement et on se laisse avoir par quelques scenes d'action dans le film (même si le combat à coup de katana ne me semble pas non plus le style de la maison).

Bref un film sympa vaguement inspiré d'un jeu vidéo. C'est pas la meilleur que j'ai eu l'occasion de voir mais elle reste dans mon top 5.

Prochaine adaptation attendue : Postal (même si c'est fait par l'autre pomme Uwe Böll).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.