eternal-newbie Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Un premier trailer de l'adaptation cinématographique de Hitman est en ligne. Prions! Modifié le 2 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Aie aie, il fait tellement jeunot l'acteur ! Il lui manque bien 10 ans, du charisme et de la subtilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Putain c'est clair. J'aurais bien vu un Woody Harrelson pour le premier rôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) C'est ce que je me dit aussi, mais peut-être est-ce juste les quelques extraits du trailer qui donnent cette impression (prions ). 47 est interprété par Timothy Olyphant, l'acteur n'est pas très connu, mais n'est pas un débutant non plus et est dans les âges du célèbre chauve (prions ). Modifié le 2 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ouaip, mais il a pas la gueule de l'emploi. Faut quelqu'un avec plus de bouteille... bruce willis?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 L'acteur du Transporteur aurait pu être sympa (d'ailleurs ça sentait vraiment la repompe du personnage). On a échappé à Vin Diesel au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas assez carré, il fait trop jeune et le trailer "explose" trop pour dur Hitman qui y va tout en finesse normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) J'ai regardé le trailer en "hd", le visage du héros apparaît de manière plus nette et, même si on espérait mieux, le choix de l'acteur semble moins catastrophique (prions ). Pour ce qui est des explosions, celles montrées dans la vidéo paraissent provenir d'une même scène, cela ne signifie certes pas que le film ne sera pas un Transporteur bis, mais ça ne signifie pas non plus qu'il le sera (prions ). Modifié le 2 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 On parle d'Hitman, pas de Priestman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Mouais....Personnellement je ne vois jamais l'intérêt d'adapter un jeux vidéo en film vu qu'on retire quelque chose : le jeu... . Enfin bref ça sent bon le film basique qui relèveras (peut être) le niveau actuel des adaptations. Mais c'est une surprise de voir Hitman tout de même, je ne pensais pas qu'il y'avait une adaptation en cours^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 vivement sabrewulf au cinoche!!!!!!! Et super mario aussi (ben non, c'est deja commis.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 vivement sabrewulf au cinoche!!!!!!! Et super mario aussi (ben non, c'est deja commis.....) Que de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 L'acteur n'a de 47 que la crane... quoique son crane est trop rond... Niou trailer ou on voit que 47 va découvrir les joies des plaisirs charnels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 L'acteur n'a de 47 que la crane... quoique son crane est trop rond...Niou trailer ou on voit que 47 va découvrir les joies des plaisirs charnels ! Prions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il lui manque le charisme de 47. Il fait vraiment trop jeunot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je sais pas si certains d'entre vous on eu l'occasion de le voir (au ciné ou ailleurs ). Et franchement, comme Doom et Silent Hill il n'est pas si mauvais que ça. Bien sur les fans Hardcores de la série seront déçus. Personnellement je n'ai que jouer a Hitman 2 et Contracts et sans jamais avoir la patience pour les finir. J'ai vu deux adaptations (formule polie pour dire, modification voir carrément trahison par rapport au jeu). 1- 47 est un peu trop humain. Même si il reste froid il n'agissait pas vraiment comme je pense qu'il l'aurait fait dans le jeu. 2- Je vois mal l'Organisation trahir un de ces agents, mais là encore je peux me tromper. Je ne connais pas très bien la série. Si on excuse ces deux entorses le film se regarde agréablement et on se laisse avoir par quelques scenes d'action dans le film (même si le combat à coup de katana ne me semble pas non plus le style de la maison). Bref un film sympa vaguement inspiré d'un jeu vidéo. C'est pas la meilleur que j'ai eu l'occasion de voir mais elle reste dans mon top 5. Prochaine adaptation attendue : Postal (même si c'est fait par l'autre pomme Uwe Böll). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Un second opus est apparemment prévu pour 2010, news CanardPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Et une future merde, une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Vous savez pour quand est prévu Pong, sinon ? PS: c'est pas moi qu'ai déterré le sujet, promis ! Modifié le 23 janvier 2013 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Prouve-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Prouve-le Je crois qu'il a juste suivi un spam qui s'est faufilé par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je sais bien, c'est moi qui l'ai supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est dégueulasse ça Môssieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés